Fini 9eme d’un rebuy turbo 44<AK
200€ à la win :’(
Fini 9eme d’un rebuy turbo 44<AK
200€ à la win :’(
[quote=“KOjacX121, post:614721”]Fini 9eme d’un rebuy turbo 44<AK
200€ à la win :’([/quote]
Demain on va tous ship je le sens 
Toujours in sur l’Event 16
3354 joueurs, Rebuy / Add-on: 5504 / 1507
Il reste 180 joueurs, je suis 20bb deep (average 40bb), ON LACHE RIEN :evil: :evil:
Gaaaaaaaaaaah
Je viens de bust 68ème, j’ai push mes 10bb avec TJs (un peu optimiste peut être) et je suis snap par… AA
Je pense avoir plutot bien joué en late game a part quelques spots que je vais poster. Un désert de main monstrueux (genre 10 orbites) me fait descendre de l’average haut (40bb) a 10bb.
43€ de gains pour 5k a la gagne, DEMAIN ON SHIP!!
Petit whine féminin, on ship un peu!
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…
Sur quel summer?
le 20e 6-max sur deux jours, j’ai raté le podium mais les paliers faisaient peur. Bon cash quand même mais super intéressant de jouer à côté de CriSiS7 si longtemps!
C’est quoi ton pseudo Julie?
Hmm…pas trop envie de le rendre public. Je peux te l’envoyer en MP? D’ailleurs je ne le donnerai qu’à toi!
Sinon, bravo pour toutes tes perfs (et pour ta remontée après bad run)
dur les summers!
GL pour ce soir!
VGG Julie!
On espère un deep run qui paye ce soir 
[quote=“juliedebs, post:614786”]Hmm…pas trop envie de le rendre public. Je peux te l’envoyer en MP? D’ailleurs je ne le donnerai qu’à toi!
Sinon, bravo pour toutes tes perfs (et pour ta remontée après bad run)[/quote]
Passe par ma fiche coach pour me MP!
Et sinon merci 
T’as reçu mon mp?
[quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…[/quote]
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:
[quote=“mermouda, post:614970”][quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…[/quote]
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:[/quote]
:laugh: J’ai pensé que “raté le podium” était la 4ème place too…
[quote=“LEGARREC30, post:614975”][quote=“mermouda, post:614970”][quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:[/quote]
:laugh: J’ai pensé que “raté le podium” était la 4ème place too…[/quote]
sa semble logique ! Sacré sharkette Debs alors si c’est sa :evil: :evil:
Julie pour les TF c’est plutot Brag !!!
Whine c’est ce que vous faites tous les jours 
Whine un peu parce que CriSiS est beaucoup trop fort pour moi et je l’ai beaucoup trop joué à mon goût. Et c’était vraiment épuisant je me le suis pris en quart de finale déjà, juste à ma gauche. D’ailleurs je l’ai pas mal tenu à ce moment là (dynamique, tout ça). Mais j’ai baissé un peu les bras en TF et je me suis fait souvent own : désert de main quand même mais fatigue/lassitude aussi. Ça faisait quand même douze heures qu’on jouait et je manque d’expérience (et de niveau).
Mais brag aussi bien sûr 
PS: Je dis “rate le podium” parce que je perds les deux derniers flips.
mais connaître mon pseudo ne vous avancera pas des masses. Je suis une joueuse récente/décente qui joue très peu et seulement du short-handed. Je passe plus de temps à travailler mon jeu qu’à jouer. Je ne serai jamais une sharkette (c’est relou parfois ce jeu non?) mais j’aime bien jouer les gros buy-ins donc j’espère seulement m’installer dans les 30€+
PS: par contre, CHIPLIEDER29, t’es un sacré sharkos! Mais, je comprends pas pourquoi tu joues encore des tout petits buy-ins?? ça te fait pas un hourly dégueu? ou bien tu mass multitables sans que ça dégrade ton jeu?
y à juste Camiléro qui t’as demandé ton pseudo… C’est plutot sympa en cas gros deep run d’un donkament de se faire rail par des membres PA. D’habitude ce sont certains pros qui ne souhaitent pas dévoiler leur nouveau pseudos lorqu’ils changent de room . Après off course tu n’as pas à te justifier, mais c’est plutôt marrant de ne pas vouloir dévoiler son pseudo comme si sa confidentialité était proche d’un code de carte bancaire ou de relations extraconjugales :laugh:
T’as raison, c’est un peu ridicule. En fait c’est juste que j’ai “piqué” ce pseudo à quelqu’un. (pas le compte, hein? Juste le pseudo, on se comprend). Et bon j’en suis pas fière. Mais je changerai de pseudo bientôt et tout rentrera dans l’ordre.
Mais toi par contre, avec tous tes gains, ça ne t’ennuie pas de savoir qu’on pourrait te demander de déclarer un jour?