J’ai lancé des deepstack 5€ et 2€ en attendant les gros tournois du soir!
Le HU est ma variante de prédilection mais je ne jouerai pas l’event HU des Summer Shots, ma connexion est dégueu et je vais tilt si je me fais voler mon stack a coup de blinds :laugh:
Bon je viens de bust de quasiment partout vs des mains du désert KJ < 3T et AT < 6T
Hum :laugh:
Il m’en reste plus que 2 dont l’Event 16 des Summer shots, mais je ne suis plus vraiment dedans…
Il va falloir quelques premium pour se remettre dedans
EDIT: Il ne me reste plus que l’event 16, la bulle a éclatée (387 joueurs payés, il était temps)
reste plus qu’a chatter Mireiiiiiiiille
[quote=“KOjacX121, post:614721”]Fini 9eme d’un rebuy turbo 44<AK
200€ à la win :’([/quote]
Demain on va tous ship je le sens
Toujours in sur l’Event 16
3354 joueurs, Rebuy / Add-on: 5504 / 1507
Il reste 180 joueurs, je suis 20bb deep (average 40bb), ON LACHE RIEN :evil: :evil:
Je viens de bust 68ème, j’ai push mes 10bb avec TJs (un peu optimiste peut être) et je suis snap par… AA
Je pense avoir plutot bien joué en late game a part quelques spots que je vais poster. Un désert de main monstrueux (genre 10 orbites) me fait descendre de l’average haut (40bb) a 10bb.
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…
le 20e 6-max sur deux jours, j’ai raté le podium mais les paliers faisaient peur. Bon cash quand même mais super intéressant de jouer à côté de CriSiS7 si longtemps!