T’as reçu mon mp?
[quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…[/quote]
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:
[quote=“mermouda, post:614970”][quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…[/quote]
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:[/quote]
:laugh: J’ai pensé que “raté le podium” était la 4ème place too…
[quote=“LEGARREC30, post:614975”][quote=“mermouda, post:614970”][quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:[/quote]
:laugh: J’ai pensé que “raté le podium” était la 4ème place too…[/quote]
sa semble logique ! Sacré sharkette Debs alors si c’est sa :evil: :evil:
Julie pour les TF c’est plutot Brag !!!
Whine c’est ce que vous faites tous les jours 
Whine un peu parce que CriSiS est beaucoup trop fort pour moi et je l’ai beaucoup trop joué à mon goût. Et c’était vraiment épuisant je me le suis pris en quart de finale déjà, juste à ma gauche. D’ailleurs je l’ai pas mal tenu à ce moment là (dynamique, tout ça). Mais j’ai baissé un peu les bras en TF et je me suis fait souvent own : désert de main quand même mais fatigue/lassitude aussi. Ça faisait quand même douze heures qu’on jouait et je manque d’expérience (et de niveau).
Mais brag aussi bien sûr 
PS: Je dis “rate le podium” parce que je perds les deux derniers flips.
mais connaître mon pseudo ne vous avancera pas des masses. Je suis une joueuse récente/décente qui joue très peu et seulement du short-handed. Je passe plus de temps à travailler mon jeu qu’à jouer. Je ne serai jamais une sharkette (c’est relou parfois ce jeu non?) mais j’aime bien jouer les gros buy-ins donc j’espère seulement m’installer dans les 30€+
PS: par contre, CHIPLIEDER29, t’es un sacré sharkos! Mais, je comprends pas pourquoi tu joues encore des tout petits buy-ins?? ça te fait pas un hourly dégueu? ou bien tu mass multitables sans que ça dégrade ton jeu?
y à juste Camiléro qui t’as demandé ton pseudo… C’est plutot sympa en cas gros deep run d’un donkament de se faire rail par des membres PA. D’habitude ce sont certains pros qui ne souhaitent pas dévoiler leur nouveau pseudos lorqu’ils changent de room . Après off course tu n’as pas à te justifier, mais c’est plutôt marrant de ne pas vouloir dévoiler son pseudo comme si sa confidentialité était proche d’un code de carte bancaire ou de relations extraconjugales :laugh:
T’as raison, c’est un peu ridicule. En fait c’est juste que j’ai “piqué” ce pseudo à quelqu’un. (pas le compte, hein? Juste le pseudo, on se comprend). Et bon j’en suis pas fière. Mais je changerai de pseudo bientôt et tout rentrera dans l’ordre.
Mais toi par contre, avec tous tes gains, ça ne t’ennuie pas de savoir qu’on pourrait te demander de déclarer un jour?
yep bien reçu!
[quote=“juliedebs, post:614985”]mais connaître mon pseudo ne vous avancera pas des masses. Je suis une joueuse récente/décente qui joue très peu et seulement du short-handed. Je passe plus de temps à travailler mon jeu qu’à jouer. Je ne serai jamais une sharkette (c’est relou parfois ce jeu non?) mais j’aime bien jouer les gros buy-ins donc j’espère seulement m’installer dans les 30€+
PS: par contre, CHIPLIEDER29, t’es un sacré sharkos! Mais, je comprends pas pourquoi tu joues encore des tout petits buy-ins?? ça te fait pas un hourly dégueu? ou bien tu mass multitables sans que ça dégrade ton jeu?[/quote]
Mon play à évolué depuis peu, et je run good depuis 3 mois pas envie de m’emballer à lancer des sessions à 500€/soir (ça me fait même pas kiffer), je préfère cash out, faire un peu de live et y aller “step by step”. Il me reste 6 mois de libre pour prendre le temps de progresser et augmenter progressivement mes Bi, et même si je pense avoir pris du level la route est encore longue avant d’être un sharkos…
T’as de la chance toi , fût un temps tu serai passer par la case bûcher pour avoir volé un pseudo :silly: Tellement grave, de quoi pas être fiere c’est clair :laugh: :whistle:
Je ne suis pas une gonzesse !!!
Et je confirme crisis est un vrai tueur il aurait mérité la première place
[quote=“Slipfest, post:618248”]Je ne suis pas une gonzesse !!!
Et je confirme crisis est un vrai tueur il aurait mérité la première place[/quote]
Welcome ^^
Lol merci pour l’accueil
C’est vrai je débarque comme ça sans même toquer à la porte
Je ferai une petite présentation une de ces quatres …
Bonne chance sur les tables
À plus