Bon je viens de bust de quasiment partout vs des mains du désert KJ < 3T et AT < 6T
Hum :laugh:
Il m’en reste plus que 2 dont l’Event 16 des Summer shots, mais je ne suis plus vraiment dedans…
Il va falloir quelques premium pour se remettre dedans
EDIT: Il ne me reste plus que l’event 16, la bulle a éclatée (387 joueurs payés, il était temps)
reste plus qu’a chatter Mireiiiiiiiille
[quote=“KOjacX121, post:614721”]Fini 9eme d’un rebuy turbo 44<AK
200€ à la win :’([/quote]
Demain on va tous ship je le sens
Toujours in sur l’Event 16
3354 joueurs, Rebuy / Add-on: 5504 / 1507
Il reste 180 joueurs, je suis 20bb deep (average 40bb), ON LACHE RIEN :evil: :evil:
Je viens de bust 68ème, j’ai push mes 10bb avec TJs (un peu optimiste peut être) et je suis snap par… AA
Je pense avoir plutot bien joué en late game a part quelques spots que je vais poster. Un désert de main monstrueux (genre 10 orbites) me fait descendre de l’average haut (40bb) a 10bb.
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…
le 20e 6-max sur deux jours, j’ai raté le podium mais les paliers faisaient peur. Bon cash quand même mais super intéressant de jouer à côté de CriSiS7 si longtemps!
[quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…[/quote]
[quote=“mermouda, post:614970”][quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
TF sur les Summer Shots B) Dur dur avec CriSiS7 à ma droite, puis à ma gauche…bien trop fort l’animal. Bon il est en train de se faire escroquer par deux fishs là. J’ai eu droit à quelques leçons de poker…[/quote]
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:[/quote]
:laugh: J’ai pensé que “raté le podium” était la 4ème place too…
[quote=“LEGARREC30, post:614975”][quote=“mermouda, post:614970”][quote=“juliedebs, post:614775”]Petit whine féminin, on ship un peu!
WTF c’est toi slipfest ??? :huh:[/quote]
:laugh: J’ai pensé que “raté le podium” était la 4ème place too…[/quote]
sa semble logique ! Sacré sharkette Debs alors si c’est sa :evil: :evil:
Whine un peu parce que CriSiS est beaucoup trop fort pour moi et je l’ai beaucoup trop joué à mon goût. Et c’était vraiment épuisant je me le suis pris en quart de finale déjà, juste à ma gauche. D’ailleurs je l’ai pas mal tenu à ce moment là (dynamique, tout ça). Mais j’ai baissé un peu les bras en TF et je me suis fait souvent own : désert de main quand même mais fatigue/lassitude aussi. Ça faisait quand même douze heures qu’on jouait et je manque d’expérience (et de niveau).
Mais brag aussi bien sûr
PS: Je dis “rate le podium” parce que je perds les deux derniers flips.
mais connaître mon pseudo ne vous avancera pas des masses. Je suis une joueuse récente/décente qui joue très peu et seulement du short-handed. Je passe plus de temps à travailler mon jeu qu’à jouer. Je ne serai jamais une sharkette (c’est relou parfois ce jeu non?) mais j’aime bien jouer les gros buy-ins donc j’espère seulement m’installer dans les 30€+
PS: par contre, CHIPLIEDER29, t’es un sacré sharkos! Mais, je comprends pas pourquoi tu joues encore des tout petits buy-ins?? ça te fait pas un hourly dégueu? ou bien tu mass multitables sans que ça dégrade ton jeu?