On commence tôt aujourd’hui :S .
Alors : le 500 euros NLH et Omaha de FTP et le 2k de 18h00
le 3k de 18h30 de wina
le 2k à 5 euros et l autre à 10 euris de PS
On verra si on en joue d’autres en cours ou ce soir B)
On commence tôt aujourd’hui :S .
Alors : le 500 euros NLH et Omaha de FTP et le 2k de 18h00
le 3k de 18h30 de wina
le 2k à 5 euros et l autre à 10 euris de PS
On verra si on en joue d’autres en cours ou ce soir B)
gl roro
TF du 500euros en omaha de FTP mais seulement les 3 premiers payés :laugh:
Eliminé du 2k de PS avec AQ vs K6 preflop avec un K à la river…
ITM dans le 500 euros omaha. Plus que trois, on va chercher la win B)
Et bien moi je pète un plomb j’ai décidé d’abord de cashout la moitié de ma BR mais avant tout je vais me faire bien plaisir donc au choix ce soir (le temps de me calmer un peu pour jouer correctement) un 30e un 5R, et surement le NOS histoire d’exploser la BR ! Rien a peter ! J’veux juste m’éclater ! GL A TOUS ! Ce soir je perds gros ou je gagne gros ! Bye bye mes 1.1K !
Lol GL à toi Rachon. Jcroise les doigts pour toi 
roronoa3333 wrote:
Mdr t’inquiètes no soucy ! C’est gentil, ce soir je fous de perdre 200e ou je ne sais quoi ! J’ai pas les nerfs assez solides pour résister a prendre 20 sick rivers dans la journée, et de voir les pires fish mettre la moitié dleur br dans un mtt qu’ils gagnent… bref, ce soir c’est HAVE FUN et Nage au milieu des sharks ! Et franchement, j’suis super excitée, ça me fait grave plaisir !
Je finis 2éme du 500 omaha, déjà 160 euros dans la popoche pour ce soir, et me reste les autres tournois 
Allez on est chaud, on rajoute le 4k et l xtra de winamax, le 2.5k de FTP et le frnchkiss de PS :cheer:
Bah tu craque la rachon ! :huh: :laugh:
en tout cas GL a tous et gg Roro pour ton itm 
Pour moi plusieurs mtt sur ps
On se tient au courrant comme d’hab 
Merci Bro, GL à toi .
J aurai tous mes tournois à 20h30 perso, un pti set de 9 tournois, ça le fait :woohoo:
pepenho wrote:
[quote]Bah tu craque la rachon ! :huh: :laugh:
en tout cas GL a tous et gg Roro pour ton itm 
Pour moi plusieurs mtt sur ps
On se tient au courrant comme d’hab ;)[/quote]
Nan je craque pas, j’suis pas une pro, je joue pour me faire plaisir, et ce soir JE VEUX ME FAIRE PLAIZ ! Et ne pas avoir les yeux qui saignent a chaque main jouée comme sur les mtt a ultra low buy in ! So ce soir, c’est swim with sharks ! GL a toi et a tous ! GG Roronoa
LOL r4ch0n si j’étais pas marié je te dirais:Je t’AIME LOL
GL a toi et rien à foutre du BRM!!!
Allez HOP HOP HOP et win nous ce NOS miss B)
Stop craquage r4ch0n :s!
GG Roro!!
Ce soir:
GL à tous!!!
lykydyzer357 wrote:
[quote]LOL r4ch0n si j’étais pas marié je te dirais:Je t’AIME LOL
Allez HOP HOP HOP et win nous ce NOS miss B)[/quote]
Merci lyky ! C’est bon, ça c’est mal passé toute la journée parce que des crétins paient une relance alors qu’ils sont oops avec 510s et qu’ils touchent deux paires etc etc etc … je sais que c’est standard et tout et tout mais perso j’ai envie de jouer avec les grands moi ce soir ! So lets play for real ! GL
r4ch0n wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
[quote]LOL r4ch0n si j’étais pas marié je te dirais:Je t’AIME LOL
Allez HOP HOP HOP et win nous ce NOS miss B)[/quote]
Merci lyky ! C’est bon, ça c’est mal passé toute la journée parce que des crétins paient une relance alors qu’ils sont oops avec 510s et qu’ils touchent deux paires etc etc etc … je sais que c’est standard et tout et tout mais perso j’ai envie de jouer avec les grands moi ce soir ! So lets play for real ! GL[/quote]
Edit : Pour le moment je suis in dans un 30€ 5K gtd et je lance des sng 20€ turbo SH a coté, peut-etre le NOS a 21h sinon d’autres à plus de 20€ de toute façon ! Voilou !
De retour après 2 jours de pause,
ongame, in sur la formule5000, le super 9 et le tapis à gogo
éverest in sur le 5K de 20H et le 1.5K de 20h30
MDRR tellement je run bad mes rois vs J7 ne tiennent pas ! Aléééé
sur le frenchkiss :