MTT du jeudi 20 janvier :)

Klass wrote:

[quote]sur le frenchkiss :

[/quote]

PFFF évidemment le truc qui ne m’arrive jamais. GOOD depart. Fais en bon usage.

In sur le 1E PA ( moi aussi jsuis un fou du BKM : 10% ^^ )
GL a vous tous !

Le replayer ne veut pas marcher. Donc voila, fini pour moi, regalez vous, le push est surement mauvais mais CEST QUAND MËME ABUSEEEEEEEE (et je suis en tilt depuis plus d’une heure)

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2884619

CE N’est qu’un 80/20 après tout voyoooonns comment je peux espèrer gagner ça !!

Klass wrote:

[/quote]

J’ai vraiment cru que tu te prennais un bad, lorsque le K et le J sont tombés. Je pensais qu’un des 2 vilain avait une paire au dessus du 10. mais par cahcne c’etait QQ.
GG et GL pour la suite

chlonolica wrote:

[quote]Klass wrote:

[/quote]

J’ai vraiment cru que tu te prennais un bad, lorsque le K et le J sont tombés. Je pensais qu’un des 2 vilain avait une paire au dessus du 10. mais par cahcne c’etait QQ.
GG et GL pour la suite[/quote]

Lol, nan je poste pas toujours mes BADS, aussi mes goods beats :)!

r4ch0n wrote:

[quote]Le replayer ne veut pas marcher. Donc voila, fini pour moi, regalez vous, le push est surement mauvais mais CEST QUAND MËME ABUSEEEEEEEE (et je suis en tilt depuis plus d’une heure)

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2884619

CE N’est qu’un 80/20 après tout voyoooonns comment je peux espèrer gagner ça !![/quote]

C’est encore un très mauvais coup, c’est dur dur!!!

Même plus le temps d ecrire tellement j ai de tournois en coure, jsuis débordé :unsure:

gl a tous

bj roro deja une tfB)

allez rachon pas de tilt ressite

de retour demain

ramener de la good perf

Tilt c’est fini, la br a pris un sévère coup. Je crois qu’une vraie grosse pause s’impose, ça me ronge trop.

C’est dur, ça m est déjà arrivé, G pour la suite

roronoa3333 wrote:

Merci, c’est vraiment trop cruel le poker, tu t’investis a fond, tu kiffes, tu fais tout pour t’améliorer… mais malgré ça, ya toujours ce putain de facteur chance qui peut te décourager totalement. Cruel quoi.

Ya 2 minutes au night on stars

C pas la 1ere fois que ca m’arive et a chaque fois c sur ce tournoi :angry:
A noter le play horrible de la pauv merde qui a brelan de 9
Et dire que cette grose daube a deja chatté 2 victoire a + 3k c vraiment le monde a l’envers ! et il n’est meme pas positif ce con !

au 3rebuy ya 2 minutes

et la main suivante jai aq je resteal allin un mec il a ak et byebye pepenho
40k envolés en 2mains je run good ca fait peur !
Sur le 20euros un ak vs 55 obv je ne gagne pas le flip !
SUPERBE SOIREE !!!

pepenho wrote:

[quote]Ya 2 minutes au night on stars

C pas la 1ere fois que ca m’arive et a chaque fois c sur ce tournoi :angry:
A noter le play horrible de la pauv merde qui a brelan de 9
Et dire que cette grose daube a deja chatté 2 victoire a + 3k c vraiment le monde a l’envers ! et il n’est meme pas positif ce con ![/quote]

C’est ça, le monde a l’envers… i agree. Sick hand cela dit

Arf, j’etais bien parti dans plein de tournois et tout s effonfre lol, mais ça va je me prend pas des trop grosses horreurs :huh:

Dans l’XTRA!

En voilà un de bad beat… PUTIN QUEL GROS FISH!!!

Halelouia j ai réussi un ITM dans un 5k de PS, maintenant on va chercher mieux :lol:

Normalement ITM dans le frenchkiss, plus que 3 à sauter.

tjs in dans 4 tournois sur 6,
ITM d’un 5K d’éverest 4eme/14 ITM à 18
20eme sur 26 d’un 1.5K d’everest ITM à 25
tjs sur la formule 62/80 ITM à 68
in sur le tapis à gogo 8/65 ITM à 26

r4ch0n wrote:

J’ai fait la même.

2eme d’un tournoi pour 500 euros de gains, j’ai titlé/gamblé 400€ de la même manière. Un deepstack à 150€ avec bien sur les pires sharks de la planète, j’ai tenu une heure, un peu de NL25 en mode n’importe quoi et une multitude de petits tournois joué pathétiquement. J’ai fait une pause totale pendant 15 jours et je suis revenu en jouant super tight, aucune fantaisie autorisée, pas de coups borderline, pas de slow play. Comme un débutant quoi :smiley:

Ca permet de faire un ITM ou deux, pas la folie mais de quoi reprendre confiance.

GL à toi en tout cas.