MTT du jeudi 17 novembre 2011

Je trouve pas le bouton insérer une main avec le replayer ?? help

[quote=“gabin, post:404228”]Sick hand pour faire bubble boy >> 90cap 4 places payées

comment je fais pour l’insérer mtnnt ??[/quote]

Tu fais un copier/coller de ta main (récupère-la dans tes HH) dans le replayer PA (onglet “Communauté”).
Tu valides tout le bordel puis tu fais un copier/coller du code dans ton post (celui avec les balises “replayer”).

Voili voilou !

Voilà, j’arrête là pour aujourd’hui. j’ai fini avec 2 petits sats pour des tickets à 100€ (un sat NOS et un sat EPT Round 1) et je ship 2 tickets (que je récupère en €T), ce qui fait toujours bien plaisir sachant que ces derniers temps, je galère à faire ne serait-ce que des ITM.

GL à tous les MTTeurs de PA pour ce soir !

ALLEZ LES COPAINS !!! IL FAUT DE LA PERF CE SOIR !!! GO GO GO PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

donc sick hand poour faire bubble boy

j’avais dejà pris ça dans les chicos

un ptit salut de soutien à tous
kiffer votre session!

@gabin :

C’est quoi ce raise à 3x avec AA et un petit tapis… faut balancer la sauce là.

Pas fan de ton call avec TT et si peu de profondeur. Tu seras rarement bien avec TT au flop. Je pense qu’il vaut mieux… balancer la sauce là. :laugh: :wink:

j’aurais pousser les jetons gro!
tu peux augmenter ton tapis de 15 à 20% sans subir d abattage, et en plus tu serais plutôt content que tout parte au milieu avec ces mains. (sauf read particulier)
gl pour le reste

ouais mais c’est un mec qui limp fold je suis prêt a prendre le risque avec mon AA

et pour 1010 je connais bien le joueur on a du passif il peux push Aks sur ce spot.

et je sais que 4bb il a pas Ax

mon play c’est push avec les 2 sans read sur les joueurs.
:slight_smile:
merci qd m^m les mans :wink:

sinon 21/57 sur mon 5e Ko
et j’ai lancé le French
GL all
pokac powaaaaaaaa !!! et tout

un petit hero call !!

j’étais sur un 5e deep. J’ai rien touché de touut le mtt. J’ai tenu a base de steal, resteal, cbet… et quand je trouve enfin du jeu (après 35 mains sans rien :woohoo: :woohoo: ) pp7,je push 60K sur blindes 2k/4k j’me fais snap call par AA obv.

Pff que ça me gonfle quand ça se passe comme ça.

arrrrfff dommage …

out du french jamais décollé
22/26 5e … pfff va falloir doubler vite voir tripler ça serait mieux !!!
lol :smiley:

doublé c’est dejà ça !!
:smiley:

mais bon out 21 sb k10s vs bb A10s
arfff

j’esperais que madamepipou me payerait + light vu son stack … aîe

erf dommage aussi ! allez, je me lance dans le tie break (anciennement booster), avec des sng 15 joueurs micro buy insa coté, pour bosser mon jeu :slight_smile: