MTT du jeudi 17 novembre 2011

le rhum ça me rends débile j’en bois pas …je suis déjà un gros branleur qui bois de la biére, même plus que toi car + vieux!!!
et j’écoute du REggae plutôt, ça rend moi aggressif…
:D:D :smiley:

• que toi pour branleur pour la bière je sais pas !!!
    :smiley: :smiley: :smiley:

double up sur 5 ko >> 3293 push payé par A9
:smiley:

j’ai KK

J’ai un pote qui a le même problème… il y a même une période où il lui était interdit d’en boire. :laugh:

Je m’en doutais un peu puisque tu as fait du rugby… :stuck_out_tongue:
…par contre, la quantité n’est pas une question d’âge, c’est juste une question de motivation :laugh: :wink:

[quote]et j’écoute du REggae plutôt, ça rend moi aggressif…
:D:D :D[/quote]
Le rock 'n roll ne rend pas agressif. Le rock 'n roll, ça rend… ben rock 'n roll en fait. :laugh: :laugh: :laugh:

YEAH BABY !!! ROCK 'N ROLL !!! \m/

Win big pot >3way push preflop QQ vs JJ mais 1870 partent au short que j’ai destacké touche str8 avec A10 flop 6789

J’ai fait une Overdose de Rhum en 1993 lors d’un Voyage en Guadeloupe…
depuis 2 ti’punch et j’ai envie de butter des gens, je me le suis interdit tt seul !!
:smiley: :smiley:
sinon niveau musique j’ai plutôt la même culture que Panda, ayant grandi en Banlieue Parisienne.

sinon comme j’ai précisé + haut… + que toi c’est pour Branleur, car + vieux !!!

[quote=“gabin, post:404180”]J’ai fait une Overdose de Rhum en 1993 lors d’un Voyage en Guadeloupe…
depuis 2 ti’punch et j’ai envie de butter des gens, je me le suis interdit tt seul !!
sinon niveau musique j’ai plutôt la même culture que Panda, ayant grandi en Banlieue Parisienne.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:
Je l’ai encore dit l’autre jour à nicoflamingo qu’avec ses conneries de vidéos, il y avait des trucs qui devenaient cultes… genre Panda et Plouff, Comoélaplaya…
:laugh: :laugh: :laugh:

C’est bon ça !

[quote=“gabin, post:404182”]sinon comme j’ai précisé + haut… + que toi c’est pour Branleur, car + vieux !!!
:smiley: :D[/quote]

La branlitude n’est pas non plus une question d’âge mais aussi une question de motivation… parce qu’il faut être motivé pour ne rien faire. :laugh:

moi c’est plus ça

looooool c’est pas faux

allez je me concentre sur mes tables …

GL les grosses poches !.. et les autres :lol:

Moi je suis cooomplètement bloquée du cou et de l’épaule, on dirait une vieille, c’est abusé. Bref, c’est repos, je bouge pas, donc je vais surement jouer un peu, surement des 2€/5€/10€ sur wina :slight_smile:

PA POWER !

TY R4chon remets toi vite :wink: et GL
Perso je run deep 2x stack moyen sur 5e KO
win de mettre un gros bad sur 90cap …Aj vs KK mais fallais bouger>j’étais short, bulle TF
GL all Pokaaac Powaaaaa !!:smiley:

Merci Gabin :slight_smile:

J’te balance à la dur, à la parisienne!

Les médias vont adorer :laugh:

Ma grande ouverture d’esprit m’a amené à essayer d’écouter ce truc… je suis même aller jusqu’au bout.

Bon ben j’aime pas… j’ai quand même un peu de mal avec le rap français… bon et puis c’est vrai que ce n’est pas ma musique de prédilection. :wink:

Mais dis-moi Panda, t’es pas un peu trop tout mignon pour écouter ce genre de musique. :laugh: :stuck_out_tongue:
(c’est de la faute à nicoflamingo si “Panda et Plouff” sont devenus cultes :whistle: :wink: ).

Sick hand pour faire bubble boy >> 90cap 4 places payées

comment je fais pour l’insérer mtnnt ??

Salut à toutes et à tous

je viens de lancer l ordi,
j m’en vais faire qq mtt,
Barriere, PS, Ongame,
j vais coommencer à 20h
en espérant que la nuit pok soit longue pour tous les mtteurs

POWER POKAC