pffff deja perdu 4k a cause d’un débile qui a 7k de gains sharkscope et qui paie des 3bet avec 93s et touche, etc etc… sales pseudos sharks chattard a mort
omg … c mal barré, c toute la table qui joue atrocement loose et mal. Boarf, j’saurais pas m’sortir de ça.
14k … ça paie d raises utg avec 56o … (short handed)
oookkk c’est session gros débiles. Aussi bien sur le Tie break a 10e que sur les sng 1e / 15 players.
Nan ça va me gaver.Spew en vue
pffffffff j’étais gros CL sur le 15 joueurs, et on vient mparler a coté lààà me saouleeer, bordel c relou les sessions quand on est pas seul(e) chez soi en fait.
Je perds un gros pot et je spew le reste. Résultat : bulle du sng alors que c’était le seul truc ou j’allais gagner ce soir.
GRRRR
edit : j’avais DU sur le tie break, j’étais presque à l’average, j’étais cool. Jusqu’a ce qu’on CON me paie avec Q7o et touche top paire comme moi… jusqu’a la river (qu’il check, et moi aussi, mais y’avait 2 barrel avant de ma part) ou il touche son 7 !
Trop de blaireaux
Je vous laisse admirer !
walaaaaa perdu un 60/40 et un flip ! OBV never win, ce genre de coups voyons !!
bref bust et c tant mieux. Que cest naze les mtt desfois.
gl aux restants,perso, ce soir, ça ma gonflé - encore -
OUI tio je râle !
Je te Kiffe R4chon !!
plus râleuse et nerveuse que moi presque !! et y’a du boulot !!
je travaille sur mon mental et ça marche un peu mieux.
Lis-ça moi ça m’aide… LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT D’ECKART TOLLE 6.70E
sérieusement ça vaut l’investissement pour qui que ce soit…
Pour nous encore plus!
enfin jte kiffe, je t’aime bien quoi…
qu’il n’y ai pas de malentendu, on sait jamais ma femme pourrait traîner sur le Forum…
R4ch0n je t’attribue le whine d’or 2011 :laugh:
Sur la main avec AKo je pense que tu aurais pu raise le flop et ensuite abandonner le coup si vilain call et donk bet à nouveau turn. Par contre il faut reconnaître que le call de vilain avec 83o en SB est une pure merveille…
GL à tous ceux qui peuvent encore espérer gagner quelques €€ avant d’aller au dodo.
R4chon n’est pas le coup, elle nous fait profiter des horreurs qui se déroulent à sa table.
loool gabin ! nan mais en vrai, là j’étais pas tro dedans dès le début, ça a fait que j’suis vite partie en sucette :lol:
Merci du conseil, je vais voir ça !! J’ai the poker mindset… mais les mecs qui disent d’emblée que le bad run en lui meme n’existe pas… ça m’a un peu bloqué lol
@drgonzo : OBV que ce n’est pas moi qui joue le coup ! moi c’est l’autre poubelle que je fold PF obv !!
Pas encore lu Poker mindset (épuisé et depuis qu’il est a nouveau dispo ,je suis à Rome, et la poste perd tout ici…)
Je le commande en fin de mois pour le trouver dans la boîte en arrivant à Briançon.
Mais à priori je suis d’accord avec eux, et je n’aurais jamais dit ça avant de travailler sur mon Mental…
[quote=“r4ch0n, post:404304”]walaaaaa perdu un 60/40 et un flip ! OBV never win, ce genre de coups voyons !!
bref bust et c tant mieux. Que cest naze les mtt desfois.
gl aux restants,perso, ce soir, ça ma gonflé - encore -
OUI tio je râle ![/quote]
Mais c’est comme ça qu’on t’aime ma petite r4ch0n.