MTT du jeudi 10 Novembre

Coucou les loulous :slight_smile:

Bon un ptit set de MTT pour moi ce soir, en esperant passé mes 80/20…

Extra/DailyFK/Booster/Need for speed + 2.3 ptit autres

Gl à tous :wink:

GL romu :wink: et gl a tous les MTTeurs(se) de se soir

merci, de même :slight_smile:

Bon mon good run continue…

DailyFK… AA vs 77 preflop out… le mec qui call mon 5bet shove a 45k€ de gain sur PS youhouuuuu…
Deep sur wina…AK vs 77 flop AK3 le mec paye le CB turn 3 le mec paye le CB et bien sur river 7…

Et pour finir la plus belle ^^

J’ai TT au bouton 3 limper je squeeze assez cher, flop T68 le mec donk shove lol… je call il me show 77 obv river 9…

Je vais finir par faire une petite compilation de ce que je mange depuis 15 jours…

erf :frowning: quand ca veut pas courage :dry:
Jeaan t’es in sur quels MTTs?

TF d’un 5€ plo sur winamax 2/4.
gl Candarth.

in finalement ds le fcoop 12… fatigué ce soir on va moins multitables

[quote=“Candarth, post:402443”]Bon mon good run continue…

DailyFK… AA vs 77 preflop out… le mec qui call mon 5bet shove a 45k€ de gain sur PS youhouuuuu…
Deep sur wina…AK vs 77 flop AK3 le mec paye le CB turn 3 le mec paye le CB et bien sur river 7…

Et pour finir la plus belle ^^

J’ai TT au bouton 3 limper je squeeze assez cher, flop T68 le mec donk shove lol… je call il me show 77 obv river 9…

Je vais finir par faire une petite compilation de ce que je mange depuis 15 jours…[/quote]

Mon dieu quelle déchatte :woohoo: !! ca va revenir tiens bon ! :wink:

C’est ta faute Candarth, tu m’as trop soutenu dans ma déchatte… elle t’a adopté aussi :wink:
Je rigole ! J’espère que ça passera vite !

Perso j’ai fait une belle bulle (51ème / 45payés) cet apres-m’ (push 3 blindes, card dead dpuis 1h30 après avoir bien démarré) et j’ai pas la motive de jouer ce soir.

GL ALL !! (surtout candarth, il en a besoin :slight_smile: :slight_smile: )

Youhou!!!

Win du 5€ plo!!!

gros vgg nawakawan !

Thx rachon, j’avais pas win un MTT depuis FTP!

J’avais oublié cette sensation^^

GG nawak :slight_smile:

Lol louloute tu en avait tellement je t’en ais prit un peu, tu doit mieux run now non ? :lol:

Enfin ca vaut pas ce que j’ia pris le week end dernier …

27 MTT,… 19 fois AA (dont 12 AI preflop 2/10) 11 fois KK (7 fois AI preflop1/7)…Et je passe les runer runer flush… et tout les set up, d’ailleurs j’en et meme tilté au point d’eclater ma dalle de portable…

Enfin voila ma new life de gamer, c’est dur dur la vie de grindeur de MTT low stackes…

VGG nawakawan :wink: ca fait toujours plaiz la win…

Romu remet toi au CG ca paie !!! :wink: hihi

Ben ca va encore pour le moment julien :wink:

je suis asssez conservateur dans ma gestion de BK je joue avec ~150 BI sur PS et pareil sur Wina sur les 5.10€ je m’accorde quelques exception dans la semaine en BI direct (triomphe et les ceux a 20€ du week end de wina)

Le reste je passe par des sat sans succes d’ailleurs je doit etre a 0/15 pour le Need for speed lol…

FML :stuck_out_tongue:

Et puis j’ia ma soirée d’anniv de mes 40 ans a payé ne febvrier, je vais quand même pas te donner un casse dalle a mangé :wink: quoi que :evil:

Out de l’extra sur une enieme horreur…

blind 1.5k_3k
4 limper et au bouton je shove mes 20BB avec AT et bien sur un donk me call avec A8o et OBV putin de 8 sur le board… mais fuck quoi

gg pr la win mec

Hum j’ai une solution…va falloir faire “don” de ton corps :evil:

So sick AT vs A8 :frowning: seu le volume peut absorber la variance :frowning: courage courage

Out du dernier MTT avec un ITM moisi :stuck_out_tongue:

A9 vs AT ne bataille de blind, ca fait du bien de perdre normalement

3eme du 43e turbo sur evp pour 640e.

Toujours dans le fcoop 12, mais je suis short. Card dead entouré de callings, sa aide pas.