MTT du jeudi 10 Novembre

Bravo SPS :wink:

Jeaan super bien partit dans le FCOOP12 17eme a 200left :wink:

aïe aïe candarth … j’me reconnais tellement la dedans ! J’te souhaite juste que ça dure pas ! Go tester une nouvelle room pour changer d’air si ça s’arrange pas :slight_smile:

GL sps ! et les autres obv

J’ai eu mon rush sur 5 mains. Je remonte à 105k

Ben cela fait que 3semaine que je suis sur PS, mais vu ce que je me prend dur dur… on va insister encore une 100 de MTT, j’aviserais ensuite :wink:

GG SPS, ben go tu est juste deriere jeaan :slight_smile:

avec vos coneries jsui pas couché encore lol ^^

Je passe CL lol

ERf miss clik sur ta main avec AJ ???

Ya rien qui peut te battre, pourquoi tu lui reviens pas dessus en shovant ce quil te reste a la river ?

Edit: nice rush ^^

Sick rencontre pour jeaan Set over Set …:frowning:

Allez jeaan, un rush a la SPS et tu monte a 300k :wink:

Je check river pour le laisser bluff s’il a pas hit. J’ai aucune value à shove. Et à ses yeux je peux c/f pas mal de mains river. Je m’attends à ce qu’il bet souvent.

loooll rassure tu le fait expres ???

tu paye juste river son bet avec les nuts toi ??? tu crois pas que le play c’est de raise son bet river et meme si il paye jamais, personne voit ta main en plus…

salut à tous,
à la bourre et peu présent en ce moment. j’ai réussi à m’inscrire au fcoop 2nd chance de ce soir après un retour tardif du taf. Et je suis plutot pas mal 4/86 itm à 45. Ca run good ce soir pour le moment :slight_smile:

GL jean et Sps

GO stall aussi je vais ouvrir ta table aussi :slight_smile:

ALLEZ PA!!!

sick table SpS : zizouattaque, jeteplumerai, fowan, et ne_mens_pas qui heureusement est short.

GL ship it :slight_smile:

Jeaan est dans le dur :frowning: accroche toi jeaan :wink:

Sps, sick rush de short a CL en 30 minutes :laugh:

Stall, lache rien tu est bien partit pour atteindre la TF

ALLEZ les gars :wink:

Jeaan out…:frowning: il squeeze avec AA en SB l’open raiser call flop T hight jeaan envoie ses 15BB mais l’autre a flopé sont set de T erf…

Une tite question jeaan si tu passe par la :wink: pourquoi tu squeeze pas a tapis avec AA en SB ? tu as 23BB au demarrage du coup, ton squeeze en te gardant 15BB je trouve qu’il represente encore plus de force que si tu avait push direct non ?

Itm, toujours top 3 :slight_smile:

Bon je go au pieu dormir 4.5h quand meme lol

Allez GL a vous deux SPS et Stall shipé moi tout ca :wink:

Je regarderais vos resultat vers 8h :stuck_out_tongue:

bon ba out 26eme dommage. je sors sur une main que je joue un peu à l’envers où j’ai KQ sur xTJJ9 et je me fais raise allin river par le CL qui detient 99 :frowning: j’ai call…

Sa devient dur, plus trop de jeu. J’étais cl jusqu’à 70left.

Je suis 14/29

Back in the businness !! 3/19
Un rég étranger craque quand jai QQ en bb, le bonheur !