MTT du jeudi 02/02/2012

Bonjour à tous,

Je prend les devants histoire de vous faire voir que ce soir…session en vue.
J’espère qu’il y aura du monde pour perfer :wink:
Au programme pour moi, After Work sur Wina, deux ou trois Freerolls Clubs pour essayer de choper un ticket MainEvent, et quelques tournois sur PokerStars, on verra ce qu’il y a.
A ce soir Messieurs, Dames :slight_smile:

Salut à tous,

pas de taf today, donc mtt à gogo,
entre autre j voulais play le 6max de 14h sur PS,
et je sais pas j arrive pas à me connecter
jé ouvert Wina et Barriere, pas de blème
suis je le seul?

A+

ok ben cé ok chez moi

En tout cas, ça fait plaisir que quelqu’un lance le thread MTT aujourd’hui (ça manque un peu ces derniers temps). Merci brazilia !

Sinon, pas de session pour moi ce soir puisque je bosse demain…

Alors un bon gros GL à vous, les copains MTTeurs de PA !

GO GO GO ! ON VEUT DE LA PERF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je joue depuis 16h sur un deepstack a 10e …

347 joueurs …

16 left … (l’average est plus que le double de mon stack)

…TOUTE MA VIE …

ps : j’me foire un peu sur le sizing postflop… mais peu importe, j’veux que tout parte…

J’vais gerber… premier deeprun depuis très longtemps… et ça s’achève comme ça…

J’avais carrément bien joué, j’ai kiffé plusieurs de mes plays, j’ai eut des TRES bons reads, un des meilleurs mtt que j’ai joué je pense…

:sick: :sick: :sick:

r4ch0n is back ! Et elle n’a jamais aussi bien whine ! :stuck_out_tongue:

Allez ma petite r4ch0n, c’est pas grave ! Tu fais quand même un joli petit deeprun !
Il faut se dire que c’est de bonne augure pour la suite !

Allez ! Du courage ma petite r4ch0n !

PS : J’aurais miser plus fort PF (genre 2,5x) et postflop (mais ça, tu le sais déjà :wink: ).

[quote=“Tio_Fignot, post:430080”]r4ch0n is back ! Et elle n’a jamais aussi bien whine ! :stuck_out_tongue:

Allez ma petite r4ch0n, c’est pas grave ! Tu fais quand même un joli petit deeprun !

PS : J’aurais miser plus fort PF (genre 2,5x) et postflop (mais ça, tu le sais déjà :wink: ).[/quote]

Le truc, c’est que j’ai qqs joueurs corrects a table, j’ai une image propre et suis respectée. Mon standard d’open est tjrs minraise et des brouettes, et ce depuis longtemps, a cette table, avec ces joueurs.
Je suis OBLIGEE de garder ce sizing PF.

[quote=“r4ch0n, post:430090”][quote=“Tio_Fignot, post:430080”]r4ch0n is back ! Et elle n’a jamais aussi bien whine ! :stuck_out_tongue:

PS : J’aurais miser plus fort PF (genre 2,5x) et postflop (mais ça, tu le sais déjà :wink: ).[/quote]

Le truc, c’est que j’ai qqs joueurs corrects a table, j’ai une image propre et suis respectée. Mon standard d’open est tjrs minraise et des brouettes, et ce depuis longtemps, a cette table, avec ces joueurs.
Je suis OBLIGEE de garder ce sizing PF.[/quote]OK, c’est pas faux…

En général, j’évite de minraise pendant un tournoi, je mise toujours au moins à 2,2 environ (ici, par exemple, ça serait de l’ordre de 6500 ou un peu plus… entre 6500 et 6750).

Euh il y a que moi ou tous les mtt sont freeze sur ps?

Oui ca beug aussi chez moi. J’ai éteint et redémarrer ps mais je ne peux même plus me reconnecter

Hey hey, bilan négatif pour moi j’ai approché une tf en montant enfin un énorme stack mais une grossse boulette m’a coûté ma place, mais bon aujourd’hui j’ai quand même fait 2 itm et récupéré un ticket ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps …et grande première, mon ticket sur un freeroll…

pff sa reprends pil pour que je me prenne AA vs AK sur le nos

C’est repartit chez moi Sps ! C’est bon pour toi aussi ?

Oui sa a repris dans le bon timing pour que je prenne plein de set up…youpi

C’est abusé, la coupure a foutu en l’air plusieurs deep run, sans compter que depuis la reprise je bouffe set up et déchatte…

Le tilt me guette :sick:

Je vais migrer sur wina si sa se reproduit. :side:

AA<A4 all in préflop… J’aurai dû prendre un pseudo genre looser 4 life :laugh:

lol

Allez, je suis gros cl en tf sur un winner take all. Gogo

aller ça continue ; je pousse UTG mes dernières 6 bb avec 44, payée par 2 vilains qui retournent tous deux KJo, pourtant le flop leur a donné un K…

:sick: febee … je vais pas me plaindre avec mes QQ vs K9o de dtaleur à 16 left alors :cheer: