Je relativise, je sens que c’est parti pour une longue série. Et j’ai nettement baissé le montant des buy in… par contre j’ai chip un ticket tout à l’heure pour un gros tournoi, celui-là il comptera plus :evil: :evil:
Bon, sa veut vraiment pas. Fais la bulle de la tf où j’étais cl. Card dead+perd mon flip+ walk sur rare premiums=> :pinch:
Gl aux courageux toujours dans des mtt
Non, bien terminé pour moi, sur mon dernier tournoi je me suis pris un carré dans la goule… C’est bête, je commencais à me sentir bien en forme et prête à faire des ravages…
[quote=« r4ch0n, post:430178 »]euh… c’est quoi le délire, je peux plus jouer de SNG HU 1e,tt a disparu !! sur ps.fr[/quote]Je crois qu’il y a un petit bug sur PS ma petite r4ch0n…
PS.com connait quelques problemes aussi… Ca a l’air de se rétablir petit à petit, les steps et les SNG MTT sont de nouveau disponibles…
2/5 d’un 20e. Je déchatte dur préflop, heureusement qu’il me reste à chaque fois suffisamment pour remonter la pente postflop
Sa devrait sauver ma soirée.
Allez défonce moi cette TF Shark :evil: :evil: :evil: GL bro
2/3, je perds 2 gros coups pf. Je récupère mes jetons sur le postflop. 2 fish en face
Juste de passage pour un BIG GOOD LUCK aux MTTeurs
PokaaaC Powaaa !!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Goooo SPS c’est la Win !! B)
Hop, c’est gagné !
Je me suis retrouvé plusieurs fois short à 3 left, puis j’ai chatté A6s>AJo en bvb avec 19bb.
En hu, j’étais contre un fish feet or fold. Le genre de hu super facile où faut relancer plein de btn, petit cbet et sa fold tout le temps en face lol
Sa fait plaisir