MTT du dimanche 29/01/2012

Je n’arrive pas à croire que le thread n’ait pas encore été créé ! Vous vous laissez aller les gars !

Bon, sinon, j’arrive un peu tard…

…et je n’ai pas joué ni vendredi ni samedi parce que j’ai eu une grosse journée boulot samedi… mais une journée bien cool aussi puisque, avec un collègue, on a emmené quelques gamins en sortie à Paris pour visiter un peu… et surtout pour aller au Stade de France voir le match Racing Métro - Toulouse. :slight_smile:

Mais donc bon, allons-y ! Quelques MTT tranquilou avec un ou deux sats ! Petite session pépère ! (déjà out du Frenchkiss d’ailleurs :laugh: :wink: )

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL tio !!
GL aux MTTeurs !!

déjà out du french aussi > AA craqué par KQ qui paye mon push au flop et touche sa 2é paire…
out du classico > juste après la bulle …3way push (preflop) j’ai KK vs AK et KQ flop Axx
:pinch: :pinch: :pinch:

sunday million et the bigger 11$ pour moi

Me reste plus qu’un deepstack sur WAM et 2 2K€ garantit sur PP. Vu les horreurs que je me suis pris sur les autres, je vais pas en faire plus ce soir…

OUT SUR 4 MTT
A CHAQUE FOIS PROCHE D’ETRE ITM.TRES PROCHE :sick:
SUR DES TRUCS HORRIBILUS
99 VS 44
A10 VS J10
KK VS QK

GO GO GO

GOOD LUCK

2ème paire de K craqué sur le sunday million, une fois par AK et une autre pas KQ…so sick

Situation au break :

Wam deepstack : 50k avg 66k, 304/535

PP 2k granted : 11k avg 9.5k 37/113
PP 2k granted rebuy : 12k avg 7.6k 39/215 (avant l’add on qui va avoir lieu dans 1 min)

Sinon j’ai fait le multiplex sur WAM, tournoi 1€, c’est le loto ce truc mais c’etait marrant :slight_smile: Evidemment je n’ai rien gagné hihi ^^

Je suis pas le seul alors !! :wink:

GOOD LUCK LES MECS !
GOOOOOOO ! NE LACHEZ RIEN !
JE me suis mis sur le BIG one !!
au moins si je me fais craquer AA ça sera normal !!

Oh punaise ca me gonfle, comment jouer quand t’as plusieurs mecs à 40/8 à ta table…

J’en était sur en plus qu’il avait chopé son set, mais j’ai pas su jeter -__-.

J’en ai une super drôle !!! :laugh: :laugh: :laugh:

il aurait touché un 5 river t’aurais moins rit ^^. Mais y’a des mecs clairement leurs strategie c’est le loto, pendant au moins 50% du tournoi…

J’ai un peu flippé quand même avec le Jd au turn… :wink:

NON NON c’est pendant tout le tournoi mdrr :laugh:

NON NON c’est pendant tout le tournoi mdrr :laugh:[/quote]

Lol c’est pas faux.

Un beau specimen la aussi, le mec open shove UTG+1 32.5bb deep, genre 2BB en dessous de l’average…

Après je sais pas, vu les CS qu’on a à la table c’est peut etre une bonne idée… :sick:

Je suis out sur le 2K non rebuy sur un magnifique coup…

Nan mais sans dec c’est quoi se donk bet de fou ??? Avec ca je me dit qu’il a soit une pp < Q, soit un tirage joué très aggro. Je le vois pas sur AQ, peut etre Q8…

Du coup je prend mes “corrones” a 2 mains et j’y vais, pour ce résultat :

Je crois que ce n’est pas mon soir… :frowning:

Tu vois finalement ca fait pas tant plaisir :confused: Sorry man.

Sinon le mec qui avait open shove tout à l’heure a 32BB vient de le refaire avec 26BB, snap call par un AA, il avait KQo … n’imp…

A côté de ça, je passe un flip qui fait du bien ! (je trouve le call du vilain un peu light quand même)

5 eme sur 96 joueurs d’un 3euros / 300 garantis pour 21 euros :woohoo: lol
je sors sur A5 vs 76 :sick:

Statut au break :

PP 2K non rebuy : out -__-
2K rebuy 13k avg 23k, 71/94 (je reviens de loin en meme temps…

WAM deepstack 55k avg 165k 180/213 :frowning: . J’en suis à mon 6 ou 7eme AI non payé…