MTT du dimanche 29/01/2012

On fait le point… il ne me reste plus que le Big Five et un petit Sat NOS qui va commencer…

NFS : 122k, avg à 108k

5/445 à la pause du booster

Bien ca, tu run good sur WAM :slight_smile:

J’ai du mal sur WAM… Par contre hier j’ai fait 10eme et 20eme sur les 2 2K de PP. En plus 10eme je sors sur un mechant bad…

[quote=“martinglo, post:428096”]5/445 à la pause du booster[/quote]Bien parti en tout cas ! Mais la route est longue jusqu’à la TF alors…

GO GO GO Martin !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Raah punaise, même quand j’ai l’impression de gagner un flip… saleté de river >_<

Pfff, ras le bol sans dec, je suis trop vénére la, pas un coin qui passe, à chaque fois pété river, plusieurs 80/20 bust, soirée de MERDEEEEEE !!! >_<

Bon bah je suis out de partout… J’ai fait un ITM quand meme sans même m’en rendre compte lol

Hé martin, tu crois que c’est la team qui me fait whine comme ca ? :stuck_out_tongue:

3 ITM SUR 8 MTT B)
BONNE SOIREE
CHOUSS LES MAN

GG Dex !

Par contre, moi, je crois que ça ne veut vraiment pas ce soir… :frowning:

Et je finis par shove A9s vs KQ… flop KQx… :frowning: :frowning: :frowning:

4/183 à la pause du booster. gogogo pokac
oui sur wina on va dire que j’ai un grso skill pour qu’on me fasse des livraisons

[quote=“martinglo, post:428127”]4/183 à la pause du booster. gogogo pokac
oui sur wina on va dire que j’ai un grso skill pour qu’on me fasse des livraisons[/quote]

Faudra que tu me montres ca pour Mardi alors :slight_smile:

out 79eme, set up JJ face a QQ. je suis en bb face à un vilain active au bouton; moche

GG martin ! J’ai voulu te rail sur le booster mais je t’ai pas trouvé :stuck_out_tongue:

Au passage j’ai regardé les prix de ce tournoi c’est une blague ?

Les premier itm gagne 11e alors que le buy in est de 1Oe O_o

C’est la premiere fois que je vois sa sur wina

Bon ben pas un ITM ce soir… je finis quand même par ship un ticket à 100€ (que je récupère en €T) sur la Sat Monday NOS.

Pas une très bonne soirée… ça ira mieux la prochaine fois. :wink:

GL aux MTTeurs de PA encore en course !

GO GO GO LES GARS !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: