MTT du dimanche 27 novembre

Ah depuis le temps que je revais d’ouvrir ce sujet lol.

Alors chers académiciens, quelle est votre programme pour ce dimanche soir?

Pour l’instant, moi c’est :

Le classico sur PS (qui se passe plutot bien pour moi puisque j’ai triplé mon tapis lors de la premiere heure.)

Et le dimanche deepstack d’ongame (rien a déclarer pour le moment :slight_smile: )

C’est donc une soirée classico puisqu’on suivra d’un oeil OM-PSG

hello,

only le SS sur PS

gl a vs

Moyennement motivée à play ce soir, mais, juste pour le kif du truc, ça sera Sunday Surprise (le lot du premier est vraiment ouf) et le top shark stade 1, qui reste a mes yeux, ni plus ni moins qu’un soi disant deepstack à 5e avec une fat garantie au vu du buy in.

GL all et RAMENEZ NOUS DE LA PEEEEERRRFFFFFFF

In dans le day 2 de l’Eldorado !
GL à tous B) .
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

Gl à vous tous.

Petit compte rendu aprés 2h de jeu.

Sur ongame j’ai un peu plus que le stack de départ (environ 40BB)

Sur PS ca se passe mieux, j’ai 54k sur des blinds 250/500 et suis pour le moment dans le top100.

Pourvu que ca dure!!!

Mon programme sur pokerstars

10€ Deepstack 500€ gtd
100€ Sunday spécial 200K gtd
5€ 6 max 1.5K gtd
10€ Sunday frenchkiss 20K gtd
20€ 3K gtd
5€ KO 2.5k gtd
5R 10k

Je vous laisse pleurer… et moi avec :S

wtf le bug sur wam, sur le ss, une nouvelle mainn commence, les cartes sont distribuées… sauf que je vois pas mes cartes (elles sont retournées comme si c’était le jeu de n’importe quel vilain), et quand vient mon tour de parler, j’ai aucune action proposée et je vois toujours pas mes cartes… nice :laugh: :laugh:

déconecte et reconnecte. On sait jamais lol

t’as résolu le probleme r4chon?

Aprés 3h de jeu :

Début du sunday french kiss : rien d’intéressant pour le moment.

Le classico : Up à 74K sur blind 600/1200. Ca se passe toujours bien.

Sur ongame : Pas beaucoup de jeu. Environ 20BB

lol gora obv c’est ce que j’ai fait, ça c’est arrangé nikel :slight_smile:

Perso, c’est pas super bien barré, je touche absoluement aucunes mains, et les rares mains moyennes jouables que j’ai, je les ai UTG, donc injouable en FR, surtout en début de mtt.
Rah j’suis vraiment pas fan du fullring, c’est vraiment trop tight, le jeu à adopter.
D’ailleurs j’y pensais tout à l’heure, 90% des TF que j’ai faites, c’était sur du SH, j’ai vraiment une grosse grosse préférence pour ce format.

GL gora et les autres :slight_smile:

ok, bon, nan c’est pas du tout du tout duu tout mon soir lol. Les rares mains que j’ai OR, je me les suis fait 3bet pf ultra cher, et du folder évidemment.

Erf

Spew volontaire, coup très mal joué de mon coté, je le sais hein, j’avais déja peu envie de jouer aujourd’hui, et du coup, peu de patience, mais please, admirez le play de vilain quoi !!!

Domage r4chon. Y a des soirs comme ca :slight_smile:

Sinon je pense que le vilain a voulu faire un NYBR, il attendait juste une relance. Ca se fait de plus en plus j’ai l’impression.

Sinon pour moi, out d’ongame, pas touché une main donc rien a dire, heureusement que c’était un ticket.

Out du frenchkiss. AA sur flop 963. Je boite, callé par… 63. Comment il a pu rentrer PF ce con? ah oui, c’était assorti lol.

Sinon le classico, ca fait 1-0 pour l’OM. Et de mon coté, doublé a 145K sur blind 1250/2500. Nous sommes à l’instant ITM. 68/900 pour ma part :slight_smile:

GL gora ça sent bon ça !!!

J’ai pas joué depuis plus de 30 mains perso, trop de bouses, pas ma soirée !

Toujours 140K, pas de main depuis quelques tours.

Plus que 550 joueurs sur les 6000 au départ.

passée de 17k à 88k pour un average a 35k, uniquement sur le même vilain, en 2 coups.
Il doit pas être content :lol:

GG.

Pour moi ca se corse, down a 80K

erf …pas mieux, down a 61k … que des bonnes mains PF, qui touchent juste RIEN au flop et qui se font peter par des mains bien plus mauvaises.

Aller, courage !!

Que c’est dure, pas de main, je stagne à 83K pour une énieme pause aprés 5h de jeu.

Heureusement qu’il y a eu 3-0 à OM-PSG pour s’occuper un peu lol.

Gl à toi et aux autres académiciens.