Moyennement motivée à play ce soir, mais, juste pour le kif du truc, ça sera Sunday Surprise (le lot du premier est vraiment ouf) et le top shark stade 1, qui reste a mes yeux, ni plus ni moins qu’un soi disant deepstack à 5e avec une fat garantie au vu du buy in.
wtf le bug sur wam, sur le ss, une nouvelle mainn commence, les cartes sont distribuées… sauf que je vois pas mes cartes (elles sont retournées comme si c’était le jeu de n’importe quel vilain), et quand vient mon tour de parler, j’ai aucune action proposée et je vois toujours pas mes cartes… nice :laugh: :laugh:
lol gora obv c’est ce que j’ai fait, ça c’est arrangé nikel
Perso, c’est pas super bien barré, je touche absoluement aucunes mains, et les rares mains moyennes jouables que j’ai, je les ai UTG, donc injouable en FR, surtout en début de mtt.
Rah j’suis vraiment pas fan du fullring, c’est vraiment trop tight, le jeu à adopter.
D’ailleurs j’y pensais tout à l’heure, 90% des TF que j’ai faites, c’était sur du SH, j’ai vraiment une grosse grosse préférence pour ce format.
ok, bon, nan c’est pas du tout du tout duu tout mon soir lol. Les rares mains que j’ai OR, je me les suis fait 3bet pf ultra cher, et du folder évidemment.
Spew volontaire, coup très mal joué de mon coté, je le sais hein, j’avais déja peu envie de jouer aujourd’hui, et du coup, peu de patience, mais please, admirez le play de vilain quoi !!!