MTT du dimanche 27 novembre

3éme à 23 left du Ring.

Avec un quota de chatte encore intact!

Gl all.

J’ai perdu absolument toute mon avance, en me faisant bouffer par les blindes degueus des soit disants deepstack de winamax. 50K / avrg 66k / blindes 1k/2k pour encore 4 minutes / 639 restants pour 200 et qqs itm … bref, ça sera pas mon tournoi :wink: c’est dommage de triple up pour rien quand même :frowning:

Juste de passage pour vous dire…

GL à tous les MTTeurs de PA ! GO GO GO !

Allez NaWaK ! SHIP IT !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Grog GROS GL nawakawan !!!

M de 10, moins de 20bb … mode PoF lets goooo :laugh:

GO NAWAK !!!

bon out 195/6049 pour 15€ de bénef, c’est super aprés 5h de jeu lol.

Durant les 2 dernieres heures, pas de main et le peu que j’avais n’ont jamais touché, je finis par sortir sur un coin flip, A6 vs 33.

Gl aux restants.

et toi roro cet eldorado ??

Arf out 11ème KK<a10o.

Next time!

Gl

dommage nawak !! Next time OBV !!

Mais mdr quoi !!! 3eme fois ce soir !

Miraculeusement itm, très peu de spots de resteal, j’en ai quand même choppé 1 ou 2. Bref, j’ai 9bb,bientot 7, et trop card dead pour push !

pouarf bust 147ème sur 2135, 4eme palier d’itm. J’aurais pu spew bien bien bien avant, m’enfin, j’y ai cru jusqu’au bout.
Tant pis :frowning:

our réponse Rachounette, de mémoire, j’ai fini ITM environ 100éme place sur l’Eldorado :wink: .
Je me concentre sur les DON Winamax en ce moment :lol: .

Je relaie l’info pour les MTTeurs qui sont scotchés sur leur session MTT du dimanche et qui n’aurait pas fait attention (en même temps, tant mieux, ça veut sûrement dire que vous êtes bien partis :wink: ).

Un nouveau thread de Degun est apparu dans la section « News » il y a environ 1h30 : Modérateurs en grève

… et ça a l’air sérieux en fait.

PS : Ou si c’est une blague, elle est sacrément bien chiadée.

Pour l’instant ITM dans le Main event de wina. Pourquoi pas une TF ce soir, faut que ca chat g que 25BB :slight_smile: !

YEPPA GL :slight_smile:

28 ème sur un semibluff qui passe pas domage si je touche je prend le cheeplead :frowning: .
j’aurais peut etre du attendre j’etais 6eme en jetons. là je fini 28ème pour 300€ de bénef alors qu’y avait 2 milles mini pour la TF . je suis dégouté ! :frowning:

vilain est agressif AFq:65

Est-ce qu’il faut faire ce bluff? je ne sais pas j’avais peut etre trop de jetons pour faire ca. :unsure: