MTT du dimanche 26/07/2015

C’est dimanche, une belle journée pour grinder !

Je me lance une petite session en journée, tranquillou, car ce soir, j’ai un pote qui débarque donc je ne pourrais pas jouer trop tard.

Au programme :

• Big 6 (déjà out)
  • Storm 2+R
  • 5€ KO
  • 10€ Turbo-KO
  • Monster Stack 5€
  • SuperSat 6-Max Club 20€
  • Full KO 10€
  • 6-Max Club 20€
  • Storm 6+R
  • Monster Stack 3€
  • 10€ 6max-Turbo-KO (?)
  • 6-Max Club 5€

Et peut-être un ou deux autres trucs en fonction du déroulement de la session, on verra bien.

GL les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez c est parti …

GL a tous :wink:

ship un ticket pour le triomphe , reste encore une qualif a 5e, 123K sur le storm 2R (115K AVG ) , bust des autres sat .
faut ship un ticket warm up et SS maintenant

GL a tous :slight_smile:

In ce soir aussi et chaud! :slight_smile:

GL à vous qui êtes déjà en course. :wink:

Programme du jour!!

Wina26.07.15.PNG

Je lancerai peut-être d’autres MTT en fonction de comment se passe cette soirée.

Good Luck à Tous!!! :wink:

[quote=“castorfish, post:851353”]ship un ticket pour le triomphe , reste encore une qualif a 5e, 123K sur le storm 2R (115K AVG ) , bust des autres sat .
faut ship un ticket warm up et SS maintenant

GL a tous :)[/quote]

T’es chaud d’action déjà!!! Nice

Bon ben ça ne commence pas super super. Mes flips ne passent pas trop, une mauvaise rencontre QQ vs AA (heureusement, c’était sur le Storm 6+R, encore dans la période de rebuy).

Allez, on se reconcentre et on y retourne !

GO GO GO !!!

Gooo Tio

gl pr vos sessions!!! :wink:

bon …
26 K sur le triomphe , sur les 2 sat pour warm up et le SS , wish me luck …

Allez les mecs , GL a tous , one time :slight_smile:

2ème / 4left sur le 750euros Electrop d’Unibet -10euros BI. Petit Field (73 joueurs) mais c’est toujours ça

Allez, c’est à vous maintenant :wink:

Pfffffffff, ça y est, ça recommence ! :S
Et je comprends que certains puissent penser que ce soit rigged quand je vois le joli petit lag qu’il y a eu avant la river. :laugh:

“on veut le salaire des qataris” !!!

Une petite main VS un top player (BennyBanco) sur le Tromphe.
Vous la jouez autrement? Vilain est 17/10/4 - occurrence 90 mains.

Je pense que je reraise Flop (5000) et que j’abandonne le coup s’il call. Peut être pas optimal, mais ça évite le mal de tête river

Booba , sympa le programme!!! GL

Bon ça y est, j’ai réussi à passer deux jolis petits flips qui font du bien ! Et un petit 3bet-shove au flop en semi-bluff qui passe aussi, ça remet en confiance ! :wink:

Toujours In dans:
RING 84K
Triomphe 22K
Monster stack 10€ 75K
Sinday min 10K…pas décollé depuis 2 heures!
Deepstack 5€ wina 32K

busto du triomphe apres etre redescendu a 15 K , bust du mega sat warm up :angry: :angry:
encore en liste sur le super sat SS , quasi la bulle , sur un sat pour mega sat SS , et sur le ticket EPT 3R .
Unregister du reste :woohoo: