On lache rien Castor!!
Go les sharks PA!!
10
Je bust du Storm 6+R sur un ultime flip 99 vs AJo… ITM quand même.
Il me reste le 6-Max Club 5€ et le Sunday Zoom sur lesquels je ne suis pas trop mal.
GL les mecs !
GO GO GO !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ship un ticket pour le SS , in sur le mega sat mais 50%AVG et in sur le sat 3R EPT 100e mais 5 BB du a un flip JJ<AK 14/14 4 tickets :blink: :blink:
GL ALL
bust du sat EPT 3R (64s UTG<QQ :silly: ) , reste le maga sat SS
9
En 1/2 du Sunday Zoom ! (5ème/17 pour l’instant)
Et pas mal sur le 6-Max Club 5€. (11ème/31)
GO GO GO !!!
8
En TF du Sunday Zoom, 3ème/8.
GO GO GO !!!
GOoooo!!
Je te rail!
[quote=“Tio_Fignot, post:851426”]8
En TF du Sunday Zoom, 3ème/8.
GO GO GO !!![/quote]
aller va chercher!
GG Tio , ca me chauffe tout ca ^^, je vais m’inscrire au super vortex multi entry x4 sur ipok , 500 points par ticket , feu !
GOOOOOOO
Sick split…
GG Tio!!
Belle place.
toujours les six premiers, pas encore bust mais ça ne serait tarder^^
7
[quote=“krysal, post:851436”]Sick split…[/quote]Ouais dég ce split, ça aurait pu me relancer. Derrière, je suis complètement card dead, et je finis sur A2 vs 69s. 5ème/178 pour un peu moins de 200 balles.
Un peu frustré de ne pas faire mieux… mais bon, une TF, ça fait toujours plaisir !
Et puis je suis toujours In sur le 6-Max Club 5€, pas au mieux mais tout est possible !
AK < KQ dans le booster, dure pas longtemps le run good chez moi^^
bust deestack holdem
88 < J6o pré ^^
6
Et voilà, je bust 11ème du 6-Max Club 5€. J’ai peut-être fait une petite erreur en 4bet-shove sur un minraise de vilain (ultra LAG), callé par un fish. 99 vs KK pas de miracle.
Je n’ai pas eu l’impression de très bien joué aujourd’hui (hier non plus d’ailleurs), un peu de déchatte aussi, mais je me suis rattrapé en fin de session. Je pense qu’il y a quand même des trucs à revoir.
J’arrête là pour aujourd’hui. Là, je passe à l’apéro !
GL à vous, les petits amis MTTeurs de PA !
Claquez-nous de la perf, le dimanche est un bon jour pour perfer !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“Tio_Fignot, post:851440”]7
[quote=“krysal, post:851436”]Sick split…[/quote]Ouais dég ce split, ça aurait pu me relancer. Derrière, je suis complètement card dead, et je finis sur A2 vs 69s. 5ème/178 pour un peu moins de 200 balles.
Un peu frustré de ne pas faire mieux… mais bon, une TF, ça fait toujours plaisir !
Et puis je suis toujours In sur le 6-Max Club 5€, pas au mieux mais tout est possible ![/quote]
GG mon Tio
Je n’ai plus que le sat du Sunday Full KO. Sauf grosse erreur on va chip!! 1/41 33 entrées!!
J’ai préféré me focus sur les MTT sur lesquels je deep run et me suis désinscrit de tous les gros Donkaments du dimanche.
in sur le day 2 du Select qui commence dans 30 mins.
Je lancerai peut être un second Set de MTT en même temps.
bust 4 max
AJ < 66 pré