vgg tio
allez continu comme sa 
On fait le point… j’ai jamais eu encore autant de tables ouvertes à 1h du mat’… :laugh: 
-Micro Series 36 (Classico) (ITM) : 1M, avg à 1,5M
-Big 10 (ITM): 342k, avg à 273k
-Big 20 (ITM): 88k, avg à 108k
-Storm 5+R (ITM) : 154k, avg à 244k
ALLEZ ! ON LÂCHE RIEN !
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Mais j’ai vraiment trop de chatte ce soir ! C’est indécent ! 
EDIT : Bon, je vous rassure, j’ai quand même déchatté quelques fois pendant ma session… encore une fois à l’instant tiens. 
GG tio et GL pour la suite…

Bon ben je viens de déchatter sur un gros pot qui m’aurait bien mis pour aller chercher la TF du Classico. 
Out du Classico… je suis au Bouton avec TT et je me dis cool, je vais peut-être pouvoir doubler, je suis pas encore mort… tu parles, SB reshove avec AA… et trouve même son set au flop et un full à la turn. 
Mais ce n’est pâs fini, il me reste des tournois ! 
Triple up sur le Storm 5+R 88 vs AK vs AK… c’est bon ça ! :evil:
Out du Big 20, TT vs A4… argh ! :S
On fait le point… il ne me reste plus que :
-Big 10 : 27ème/37 avec un peu moins de 20bb… il va falloir DU !
-Storm 5+R : 15ème/43, un peu en dessous de la moyenne, un peu plus de 20bb.
ALLEZ ! ON S’ACCROCHE ! JUSQU’AU BOUT !
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Goooo Man !! ne lache rien !!
pokaac powaaaa et tout !! 
Out du Storm 5+R, en bataille de blinds, AJ vs AK… pas de miracle.
GOGOGO tio on lache walou
POKAC POWER ET CHATTAGE ON :cheer: 
Slowplayer, c’est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! :laugh: :laugh: :laugh: 
En demi du Big 10, au passage ! 
A la pause du Big 10, 6ème/13… p’tain, il faut que je l’accroche cette TF !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pfff, je fais bubble boy de la TF du Big… AJ vs AT qui trouve son T. Un peu vert sur ce coup, j’aurai bien aimé faire 2 TF le même soir. 
Mais ça reste une session positive… pour une fois. :laugh:
D’ailleurs, on va faire les comptes. 
GL aux MTTeurs qui grinderaient encore (pas sûr qu’il y en ait encore beaucoup :dry: :huh: )
Et bien sûr…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG man
GG tio ,
Dommage pour la tf du big avec AJ vS AT mais tu as bien joué , donc pas de regrets !
Merci les copains !
L’avantage, c’est que je ne suis jamais trop affecté par ces mauvais coups du sort… même si je reste un peu déçu de louper cette TF (deux TF en une soirée, ça aurait été classe B) ).
Et j’aurai peut-être même pu aller en chercher une autre si je n’avais pas déchatter un 80/20 pour un gros pot sur le Classico (ça m’aurait mis quasi dans le top 10 à moins de 40 left… dommage
).
Mais bon, that’s poker comme on dit. 
Bien joué Tio ! J’étais à ta table pendant 10 min sur le Big 10 à un moment, assez deep (je sais pas si tu sais qui je suis sur pokerstars ? improbable mais possible). Probablement s’en trop faire gaffe t’as pu me voir spew mon stack comme un idiot (mais c’était close)… J’ai hésité à te dire bonjour mais après je me suis dit que je voulais te 3-bet light et pas instaurer une dynamique amicale. ^^
Je compatis pour la bulle de la TF, je viens de finir 14e du 3r 6-max des mini series… ça fait mal (surtout quand on passe 10 minutes après à réfléchir à la dernière main jouée pour arriver à la conclusion qu’on a probablement fait une erreur (mais c’était close)).