MTT du dimanche 20/01/2013

le cash a repris no news pour les tournois ça sent le roussi

"Les tournois ne vont pas redémarrer et seront remboursés selon la CGU. Désolé pour ce bug et très bonne soirée à vous. On se retrouve la semaine prochaine.
"

[url=http://www.wam-poker.com/forums/multiplex-poker–emission-du-20-janvier-2013-88235?t=88235&postdays=0&postorder=asc&start=165]http://www.wam-poker.com/forums/multiplex-poker--emission-du-20-janvier-2013-88235?t=88235&postdays=0&postorder=asc&start=165[/url]

Petit moment de décontraction :stuck_out_tongue:

C’est sérieux là, les tournois où je vais loin d’habitude rembourse ceux que j’ai paumé au début et là on annule les tournois où j’étais loin et pas mal ???

Non c’est sérieux là ??? C’est bon j’attend les sous et je me barre de chez ces connards qui m’ont niqué ma soirée…

Toujour rien black out total Ça me rappel quelque chose

Et même ceux où on était déjà ITM et où on gagnait déjà 3 ou 4 fois son BI, on aura juste le doit d’entrée, non mais c’est une honte comme sur l’ Eldorado où on était plus qu’à 100 left où on a passé des heures en semaine à se qualifier pour le dimanche, tout ça pour être juste remboursé ??? jsuis écoeuré !!!

si tu était itm normalement tu aura plus que le buy-in sa prendra en compte ton nombre de jetons normalement

C’est de la connerie tout ça, jme casse de leur site, ils m’ont saoulé grave là.

wina c’est une room de playmobiles…

Les CGU en gros :

• si les places payées ne sont pas atteintes, la moitié du prizepool est partagée à part égale entre les joueurs et l’autre moitié au prorata des jetons.
  • si les places payées sont atteintes, chacun reçoit le prix qui était assuré pour le prochain sortant, puis : la moitié du prizepool restant est partagée à part égale entre les joueurs et l’autre moitié au prorata des jetons.

Ca y est , Sur Winamax ils se sont enfin rendus compte qu’il y avait un bug dans leur soft…
Ca pouvait pas être autrement, ça explique que j’ai perdu 23 BI dans mon challenge DON 5€ :laugh: :laugh: :laugh:

Sérieux, je vais tout fermer et arrêter de jouer à ce jeu de con mauvais pour les nerfs.

Bonne nuit

PierreLO

J’ai trouvé ça moi :

En tournoi, le droit d’entrée (buy in), les éventuelles recaves (rebuys) ainsi que la commission (rake) vous seront remboursés si vous étiez encore en course au moment de l’incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n’a pas encore commencé : vous êtes remboursé. En cas d’inscription au moyen d’un ticket, il vous sera recrédité.

(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n’a encore été éliminé. Vous êtes remboursé. En cas d’inscription au moyen d’un ticket, il vous sera recrédité.

(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu’AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n’ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l’autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

• la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ;
  • chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
  • la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l’incident ;
  • l’autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

On fait le point…

-Storm 10+R (ITM) : 211k, avg à 856k
-Sunday Warm-Up : 36k, avg à 61k
-Micro Series 36 (Classico) (ITM) : 128k, avg à 212k
-Micro Series 37 : Out
-Big 5 : Out
-Storm 3+R : Out
-Big 10 : 27k, avg à 46k
-Micro Series 38 : 30k, avg 38k
-Big 20 : 17k, avg à 19k
-Storm 5+R : 64,5k, avg à 47k
-Daily KO : j’ai annulé…
-Hot 30 : 10k, avg 11k
-Micro Series 40 :

qui fait le tie break de wina ?
entre 2 bug on peut plus s’inscrire : 7 0000€ d’overlay :smiley:
Gl

Attention, ascenseur émotionnel !

En demi du Storm 10+R ! GO GO GO !

P’tain, je suis chaud ce soir ! Et en plus je chatte ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

effectivement j’ai suivi un de tes coups sur le storm, splitter sur AK<KK<AA est assez sick… :slight_smile:

GL pour la suite

En TF du Storm 10+R… mais dernier en jeton. :S

Bon je finis 6ème… pas pu Faire grand chose en TF… mais ça fait plaisir quand même. :slight_smile:

Et puis je suis encore bien dans le Classico, le Big 10 et le Big 20… par contre, ça va être plus dur d’aller chercher l’ITM dans le Storm 5+R.