MTT du dimanche 20/01/2013

[quote=“scorsese42, post:547865”]Bien joué Tio ! J’étais à ta table pendant 10 min sur le Big 10 à un moment, assez deep (je sais pas si tu sais qui je suis sur pokerstars ? improbable mais possible).[/quote]Je ne connais pas ton pseudo alors je n’ai pas trop fait gaffe (enfin maintenant, je le connais :wink: )

[quote]Probablement s’en trop faire gaffe t’as pu me voir spew mon stack comme un idiot (mais c’était close)… J’ai hésité à te dire bonjour mais après je me suis dit que je voulais te 3-bet light et pas instaurer une dynamique amicale. ^^ [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]Je compatis pour la bulle de la TF, je viens de finir 14e du 3r 6-max des mini series… ça fait mal (surtout quand on passe 10 minutes après à réfléchir à la dernière main jouée pour arriver à la conclusion qu’on a probablement fait une erreur (mais c’était close)).[/quote]Ouais, ça fait toujours chier ce genre de coup.
Mais à la rigueur, je pense que le 80/20 pour un gros pot que je perds sur le Classico me fait presque plus chier. Si j’avais pu tenter d’accrocher la TF du Classico… B) B) B)
Je m’voyais déjà… en haut de l’afficheu ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Quelqu un sait - il quand auront lieu les remboursement des tournois qui ont bugué hier, le représentant wina peut etre? MERCI

[quote=“gustave, post:547989”]Quelqu un sait - il quand auront lieu les remboursement des tournois qui ont bugué hier, le représentant wina peut etre? MERCI[/quote]Tu devrais plutôt créer un thread dans la section Winamax si tu veux avoir plus de réponses (ou écrire directement au support).

PS : Et sinon, tu ne réponds jamais quand on te dit bonjour à une table ? N’est-ce pas monsieur Kolos-KopiK ?

Pas mal Tio, ça avait l’air d’être une bonne soirée pour toi hier soir. J’espere que t’as pas pu gagner mass money !! :smiley:

Sinon lol à scorsese, je savais pas que tu jouais des tournois, et carrement des boucheries à 10euros. ^^

J’connais pas ton pseudo mais je suis de te reconnaître pour la fois ou je te croiserais. :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:548040”]Pas mal Tio, ça avait l’air d’être une bonne soirée pour toi hier soir. J’espere que t’as pas pu gagner mass money !! :smiley: [/quote]Malgré des regrets dûs à quelques déchattage, ce fut effectivement une session sympathique ! :wink: