MTT du dimanche 17 février!

Lache rien ! :wink:

14e du DERBY
Et gros bad sur le ME pour huge pot…

tjrs in sur le trilogy 54/80 :wink:

Allez à la pause:

5e: 8/14/313 60K une moyenne à 65 je vois plus grand chose;

ME low: 168/262/1404 50K avg à 80 pareil j’ai pris des mauvais coup … ITM à 216

on y croit go go !!

Out du 5e 11ème, AKs vs 66

Toujours in du Main event mais coup qui fait mal !

fini 54ème sur 25729 :wink:

Allez on est ITM sur le ME low, on va gambler pour essayer de revenir demain !!!

WTF c’est quoi ce tournoi a 20 000 personne :wink:

T u parle de quel M.E car sur wina la bulle est encore loin ! et il reste 25mn de jeu pour auj…

Toujours sur le main event low de Barrière.

10/155.

Fin du jour 1 sur le low.

9/97. C’est cool j’ai un bon stack pour demain.

Bonne nuit à tous

C’est quoi ton pseudo Barriere Pedro?

DarkGuitou. :angry:

GL a toi!

Perso dure la journée hier, juste 11eme du magnum pour éviter la cagoule, et la vraie bonne nouvelle je vais reprendre le main event de wina avec 510k avg 166. Avec 100bb.

Barrière séries …

Mais out 174ème

j’ai suivit le dernier round de ton day 1 camilero, y’a encore pas de joueurs récréatifs et exploitable et plus de 100BB ça av le faire …GL à toi pour ce soir . Pour ma part jvais 90k quand j’ai pris la foudre ^^ voir page 3 :wink:

gl camilero je te suivrai :wink: tu est 3 pour le moment :slight_smile:
Si tu le win je pense que tu est bon pour la 1ére place du grand prix :slight_smile:

Hier soir je t’ai quitter aprés que tu 5-bet shove ton voisin de droite sur un flop j high, j’aurais bien été curieux de voir ta main :slight_smile:

gl a ce qui ont des tournois également :slight_smile:

[quote=“rif5, post:560603”]gl camilero je te suivrai :wink: tu est 3 pour le moment :slight_smile:
Si tu le win je pense que tu est bon pour la 1ére place du grand prix :slight_smile:

Hier soir je t’ai quitter aprés que tu 5-bet shove ton voisin de droite sur un flop j high, j’aurais bien été curieux de voir ta main :slight_smile:

gl a ce qui ont des tournois également :)[/quote]

Quand il donk bet dans 2 joueur après le raise en early?

J’avais QQ, as deep j’étais pas pret a broke préflop contre l’openraiser, donc j’opte pour le slowplay car avec mon image limite dégen/maniac (a ce moment de la partie je suis 37/32/24% de 3bet 30% de SQ), si je squeeze et qu’il me 4bet je dois me broke. Ensuite j’avais un gros histo avec Vilain qui donkbet, je l’ai agressé des qu’il bougeait donc ici je sais qu’il peut se level et broke avec top paire contre moi limite 99 TT. Ma seule erreur c’est que j’ai snap shove, et j’ai rpz masse de force. Vu comment il a tank je pense que je lui fait fold KJ JT voir AJ.

oui ces ce coup la :slight_smile:
nice play :slight_smile: dommage que tu lui prend pas son tapis sur le coup mais tu est super bien monter aprés :slight_smile:

Un gros GL pour la suite :slight_smile: