MTT du dimanche 17 février!

Pas mal de tournois en vue sur PS et Winamax, avec un pti kiff en faisant le Sunday Omaha à 100E B) .

GL à tous en espérant de la perf à gogo comme la semain derniére.

POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!! CHATTAGE POWA :evil: :evil: :evil: !!!

GL,moi pause cash game,et grosse journée mtt aussi,seulement sur barriere avec le main event low et high,des sats pour des ticket 100eu,le royal en ce moment.

C’est le bon jour pour chatté.

Bon jviens d’ajouter 4 tournoi ps,pas assez de volume a faire sur barriere.

In aussi ce soir pr une session mtt a toute :slight_smile:

in aussi sur des mtt winamax et ps, que la chatte soit avec nous :slight_smile:

Gl a vous !!!

Gl pour l’omaha entre autre roro, peut etre que la semaine derniere il ne te fallait pas gagner pour gagner le 100 de ce soir :wink:

Gl :wink:

In aussi sur wina : trilogies, la boucherie du multiplex et des deeps
Gl à tous

In

Gl

Hello! In aussi sur wina, j’ai commencé tôt et pour le moment ça ne peut pas plus mal se passer. Pas encore fait de conneries pourtant mais rien ne passe!
Espérons que la suite sera un peu meilleure…
Gl à tous, pokac powa tout ça!

ITM dans un 10E allez papa :laugh: .

I hope Rif !!!

Salut les aminches,

Je commence ma journée à 20h:

• Trilogy 3€ Day 2 Wina
  • Finale Challenge Mobile Wina
  • Barriere Poker serie Main Event low 10€
  • Barriere Poker serie Main Event high 100€

C’est la soirée de la dernière chance, j’ai promis à ma femme ( :angry: ) qui n’en peut plus du poker et de son impact sur mon humeur que si je ne rentre rien ce soir, j’arrête le jeu…
(je croise les doigts pour rentrer une perf :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Ciao

Bonne chance a tous les Pokac boys and girls

PierreLo :blink:

in sur le day 2 trilogy 1 € (pas réussi à passer le day un sur les 2 autres :frowning:

gla :wink:

Ca commence fort sur le low Barriere.
j’ai AA, blinds 25/50, 3 limpers je raise bouton AA pour 5BB, je suis call par 2 joueurs.
Flop 269, le 1er limper shove, je call il a 26s…

Mauvais call de ma part en tout début de tournoi face a un inconnu…

Bon…j’ai encore 90BB avec 4500 de stack…pas mort :slight_smile:

Yo !

In sur le BP ME low

Et qur qq donkament barrière genre One Time …

Allez go PA faut perfer ce soir ! GL a tous !!

Bon,

Out du low Barriere face a des maniacs bluffers déments.
Apres le 26s qui bat mon AA, je sors sur un raise tres suspect du bluffer en chef, jai A7s je pense etre devant, bad read, il a AK.

Et out du mobile freeroll avec 33 contre JK qui touche K

Et out du TRilogy Day 2 pour un gain superbe de 4€13 donc benef net 1.13€ sans miracle vu le stack que j’avais au départ, avec 66 face A AT qui touche T.

Des MTT tout a fait habituels poru moi puisque ca se passe a peu pres toujours comme ca (surtout les AA qui est pour moi une sorte d’habitude en MTT).

Reste le main event high buy in ou je n’ai pas encore joué uns eul coup a part une paire de 2 que j’ai foldée sur flop QKT sur un CBet.

Mais je n’y crois pas trop. Quelque chose me dit que c’est mon dernier soir…

Ciao

50k dans le ME espérons que ça dure !!

2eme fois que ce mec qui a peur de jouer des coups postflop visiblement shove preflop :

out du high en 10min

Gl a vous :slight_smile:

Gooooo!!
Alors des news?
Gl

toujours in dans le trilogy 1 vient juste de doubler KT>88 pour repasser au dessus de l’average

Superbe sur le high main event de BArriere.

Je n’ai pas vu une carte au dessus du 9 depuis 40 minutes.
Je suis mort vivant avec 2380 chips, je touche A9s au bouton avec 12BB deep, je shove, je suis call par A7off et un beau 7 vient turn.

OUT.

Soirée pourrie, je ne fais pas souvent de MTT mais c’est a chaque fois identique.

Déprimant.

CIao GL aux autres

je perds AA vs QQ all-in preflop pour passer à plus de 2* l’average :angry:
10 BB à la pause