Journée pourrie !!!
Suivant:
Hara Kiri 3€ R sur Wina: je touche KK au bouton avec 20BB, raise du CO, je shove, il calle avec JJ et J vient au turn.
OUT.
PierreLo :blink:
A la pause:
BP ME: 50K avg à 20K
One Time: 43K avg à 60K
Classics 5e: 4K avg à 4K
A l’average sur les autres petits buy-in
Rien de follichon mais on va essayer de perfer !!
Gl a tous !
Bon me reste 4 tournois, je me relance un dernier a 5€ et puis se sera tout pour aujourd’hui…
Des petits itm en mousse sur les trilogy…
sinon 2 fois sa part a tapis preflop 2 fois contre AA… une autre fois KK je perd contre carré de 7 
Enfin bon gl a tout le monde 
Me reste en cours:
SPeed for Cash 25€ Barriere, a la pause, j’ai 12483 chops blinds 300/600 dans 10 secondes, 109 sur 226 left.
et
Classic 1500€ Gtd Barriere, 5€ BI, 66eme sur 166 avec 4205 chips a la pause, blinds 50/100
Pas de jeu ce soir, beaucoup de suckouts, journée pourrie comme Roro le dit.
A plus…
A l’instat
Classic 1500 BP,
je touche AT au bouton, CO raise 3x, je calle, flop TA5, CO Bet 1/2 pot, je calle, turn brique, CO bet, je raise allin, il montre AA et je sors.
Edit:ah non, il me reste 425 chips aux blinds 60/120… :sick:
PierreLo
Moi j’ai fini, j’ai joué comme un débile mental sur certains tns, j’ai déchatté sur d’autres… et j’ai unregister les derniers 
Gl à tous!
Ruik,
C’st dur le dimanche soir 
je pense que je vais unregister le poker, moi

Ciao
Pierrelo
Aaaah enfin un coup gagné ce soir !
J’ai JJ sur le speed for cash BP au bouton, je raise 2.5x, SB reraise 4x mon raise, je 4bet shove, il call et montre AQs, et un beau J vient au flop.
je me retrouve avec 29BB, 50eme sur 196…
Mais ce tournoi, ca part dans tous les sens, du pur délire…
…
C’est fini pour moi ;(
Trilogie 1e : un mec raise 3,5bb pre, jsuis en BB, je complète avec KTs en me disant il va jamais laché, je touche top paire, il bet pot je shove il avait KK; pourtant je le sais quand les fishs raisent cher ils ont une premium alala
Trilogie 3e, short depuis un petit moment, je survis grâce à des quelques spot pris, bataille de blinde AKs je min raise il shove , c’est snap il a 33 il fait brelan au flop sans trembler…
Et Multiplex je fais un petit top 100 pour 13e, rien à commenter ici c juste du gambling ^^
du coup un petit +15e ce soir =D
PierreLo c’est quoi ton pseudo sur barrière ?
Reste plus que le Royal Omaha pour sauver cette journée morose.
suis repassé au dessus de l’average dans le trilogy 1 99>A9 1.2M avergae à 900k 
A la pause : 2/23/83 pour 11 ITM .
à la pause 224/432 juste sous l’average
Speed for Cash 25€ :
ITM, 13/29 avec 121K chips, avg 127K
Fini 11éme ITM sur le Royal Omaha sur un gamble pas passé arf.
GL aux restants !!!
gl pierre lo ca peut ratraper la journée ça .
Merci Chabab,
14/15 avec 51K chips, avg 246K 
ITM avec deja 110€ de gagné
Ca rattrape un peu la journée.
Et le gros stacks s’entretuent , je peux prendre encore un palier avec de la chance 
PierreLo