1/6 sur le ring
1/5 1K assurés
1/4 et 2/53
ARGH !!! Mpiyavv vient de débarquer à ma table… y’avait déjà Lefiston (qui a gagné le FCOOP 01 - edit ceux de 2010).
Pfffff, la galère !
Mais bon, je suis dans la cours des grands maintenant, faut assurer !
Et puis même pas peur d’abord ! :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:403319”]ARGH !!! Mpiyavv vient de débarquer à ma table… y’avait déjà Lefiston (qui a gagné le FCOOP 01 - edit ceux de 2010).
Pfffff, la galère !
Et puis même pas peur d’abord ! :laugh: ;)[/quote]
Bah c’est rien t’es larg’ au dessus de ces mecs!
[quote=“ruik, post:403323”][quote=“Tio_Fignot, post:403319”]ARGH !!! Mpiyavv vient de débarquer à ma table… y’avait déjà Lefiston (qui a gagné le FCOOP 01 - edit ceux de 2010).
Pfffff, la galère !
Et puis même pas peur d’abord ! :laugh: ;)[/quote]
Bah c’est rien t’es larg’ au dessus de ces mecs![/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Mouais, j’ai un vieux doute la dessus… mais ça ne va pas m’empêcher de les défoncer !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon allez, il faut que je me reconcentre un peu…
Perdu sur le ring avec AQ<66 parti preflop. Il touche… un carré de 6 (comme ça c’est net… ça fait tjs 1900 euros dans la besace c’est déjà ça.
6/42 sur l’autre, on va essayer de perf aussi…
VGG ruik !
Et t’as raison, c’est pas fini ! Faut que tu déchire tout sur l’autre maintenant !
ça sent la lose, tjs 3/28 mais je commence à faire des trucs…douteux… (enfin bon si je chatte ça ira :D)
Allons ! Reprends-toi !
2/19 à la pause
Bon, je ne suis pas au mieux. Après un coup pas très bien joué, je laisse un peu de jetons… puis désert de cartes. Je suis un peu trop descendu là. Va falloir double-up !!!
ALLEZ ON Y CROIT !!!
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Par contre, je suis toujours étonné de voir que, même sur ces tournoi à 100€, il y a des gros fishs qui font n’imp’.
GO GO GO RUIK !!! ECLATE-MOI TOUS CES FISHS !!! :laugh:
loool
j’iso le fish de la table qui limp 1 main sur 2 et boom plus de time bank en cherchant le bon montant à mettre sur sur raise qui represent un PP :sick:
GL aux mtt pokac powa!!!
ça se trouve il avait 93o et t’as échappé à la mort
[quote=“lykydyzer357, post:403343”]loool
j’iso le fish de la table qui limp 1 main sur 2 et boom plus de time bank en cherchant le bon montant à mettre sur sur raise qui represent un PP :sick:
GL aux mtt pokac powa!!![/quote]
Bon ben out du Super NOS… SB envoie tapis, je suis avec AQo, il a 88… pas de miracle… dommage, un bon DU aurait été le bienvenue.
Bon, je crois que je vais arrêter là pour ce soir !
GL à tous les Pokacpotes !
CLAQUEZ-MOI DE LA PERF DANS TOUS LES SENS !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
erf pas de bol, gg quand même…
Je crois que je n’arriverai jamais sur le jour d’un MTT sur 2 jours…
Bah, allez, ça viendra… je ne m’en fais pas !
1/7