MTT du dimanche 13 novembre 2011

Coucou all :).
Itm dans le classico où je me trouve dans le top 10 et bien placé sur le freeroll VIP gold de Winamax B) .
GL all !!! POKAC POWER !!!

Pffff, mais qu’est-ce que je joue mal… je donne mes jetons à un tocard alors que je sais qu’il a touché le flop… je ne suis qu’un gros naze !!! :angry: :angry: :angry:

Bon allez ! C’est pas fini ! C’est tendu mais c’est pas fini !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL à tous!
Moi ma soirée est déja finie… 0 all in pf gagné sur 6 tournois… 99<AJ, JJ<AK, JJ<AT, AK<AJ, AQ<A9, KK<44 sur un mec qui open push 70bb et j en oublie certainement…

Enfin bon ca ma couté une sourie tout ca…trop tiltant ce jeu :laugh:

Salut, moi je fais pas mal de tns entre 5 et 20 euros sur winamax (enfin je faisais pas mal de, il m’en reste 3).
Pour le moment, 3 itm dont une win pour 500 euros sur un 5 euros.
Pour les tns restants, je suis déjà payé sur “le ring” où je suis 2/22. Je suis 5/226 d’un 5 euros et je fais aussi le sunday surprise où je suis 150/1085 après être descendu à 200 jetons en tt début de tn.
Gl les mecs.

Bon, je remonte un peu sur mes 2 tournois. Il faudrait que je DU encore sur le Daily Fifty pour recoller à la moyenne. Sur le Super NOS, je suis revenu un peu en dessous de l’avg.

Allez, il faut continuer à prendre du jetons !!!

GO GO GO LES MTTEURS DE PA !!! GL à tous !!!

POKAC POWER !!!

Coin flip gagné avec AK > 88 sur le ring. ça part preflop, l’as tombe riviere. C’est mauvais pour les nerfs mais je passe 1/17. C’est bon ça!

GG Ruik !

Je passe 2ème : un mec shove avec 10 blinds, je push derrière avec AK, un 3ème larron avec un gros tapis suit avec TT (ce que je trouve euh… limite). Son TT se transforme en couleur au T qui gagne.

Out du Daily Fifty…

EDIT : Je vais tâcher de me concentrer sur le Super NOS.

Sinon, sorti du sunday surprise, j’y ai gagné le prix de mon buyin :smiley:

3/12, perdu un max avec un CB sur un flop A high sans avoir l’as. Payé par As no kicker en face.

Oh le Sebastien Chabal est bien placé sur le 1 Million :slight_smile:

Et les autres sa se passes comment ? pour ce gros tournoi

et hop avant dernier, je CB un flop K high (je l’ai tjs pas bien sur), ça passe pas. check check. Un as tombe riviere. Il check, je shove (j’ai pas l’as bien sûr). Il paye avec K4. Dans le c…

Sinon 2/106 sur l’autre tn.

TF sur le ring : 6/9

Quand je vois que 1100€ les premières places payés ! pour ceux qui on eu le tournoi grâce un ticket c’est déjà trés bien :slight_smile:

à la pause 7/8 et 5/70

Bon, je suis bien remonté sur le Super NOS.
29k, avg à 22k, 158ème/686 pour l’instant… mais la route est encore très longue (je pense encore 3h de jeu avant la fin du jour 1).

Il faut s’accrocher, prendre des jetons à droite à gauche, histoire d’avoir un stack encore plus confortable.

ALLEZ ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!

ET GO GO GO RUIK !!! FAUT QUE TU DECHIRES TOUT !!!

[quote=“Tio_Fignot, post:403310”]Bon, je suis bien remonté sur le Super NOS.
29k, avg à 22k, 158ème/686 pour l’instant… mais la route est encore très longue (je pense encore 3h de jeu avant la fin du jour 1).

Il faut s’accrocher, prendre des jetons à droite à gauche, histoire d’avoir un stack encore plus confortable.

ALLEZ ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Exactement, lâche rien !!!

Chuis déjà plutôt content de ma soirée mais ça peut encore être mieux.

2/7 le ring 4/62 le 5 euros