MTT du dimanche 13 novembre 2011

Je me lance pour une petite session !

Je tente le sat « Sprint Final » pour le ME du FCOOP, le Triomphe, le Classico… et puis je verrai après en fonction du résultat du sat (j’ajouterai peut être le Frenchkiss et le Daily Fifty… edit : et peut-être bien le Super NOS).
M’enfin, on verra bien…

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

je viens de lancer le binside de Bwin,
in sur le Classico,
à 18h aussi le 1500O€ de Barriere,
un peu de tables de cg (genre 2 de nl50),
et le reste on verra par la suite.

GL TIO

POKACPOWER

Je joue tout ce soir, du FCOOP ME à l’XTRA, des deux High-rollers au daily frenchkiss. Ca va salver

In sur le 6-max club, je suis aux alentours de 70/95 on est déjà ITM.

Dur dur de monter mon stack, je touche que dalle et ya le CL à ma table qui est un gros fish qui joue 50/40 mais qui touche comme un porc : tous ses tirages rentres, et je parle pas de tous ses monstres :confused:

Bref je grignote des jetons et des places petit à petits mais ça va etre tendu de récup un gain intéressant :x

Sinon je ferais ptete une session ce soir je verrais.

GL all et surtout à ceux qui font le ME des FCOOP !! =D

Gros programme en perspective LeVietF0u… ça sent les TF tout ça !

PS : Pense à mettre un petit avatar sur ton profil, c’est plus sympa ! (ce sera pour fêter ton 100ème post :wink: )

Bon ben out contre la luckbox vs AA -___-
J’ai compté sur 100 mains il a touché au moins 3x AA + 3x KK …

Dont une rencontre KK vs KK ou on split :frowning:

Bon ben ça suit son cours…

Pas au mieux dans le Triomphe, pas top non plus dans le Classico… mais rien n’est perdu.
Le sat du ME, juste au dessus de la moyenne mais les blinds grimpent à une vitesse folle. C’est la boucherie. Va falloir chatter.

Allez GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!

Bon ben out du sat pour le ME… TT vs AA… pas de miracle.

Sunday Poker Hero sur Bwin

Out du Triomphe, 77 vs AJo qui touche son As.
Direct derrière out du Classico, relance du Bouton, j’envoie la boîte avec AK… il avait AA. Argh !

Bon je vais me lancer sur le Frenchkiss, le Daily Fifty et le Super NOS… en espérant que ça se passe un peu mieux. :wink:

P’tain, PS déconne au taquet ce soir…

Bon, je l’ai relancé, ça a l’air d’aller mieux. :slight_smile:

Ah ben maintenant le Frenchkiss a disparu ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ???

Pfffffffff, ça merde trop PS… j’essaie de relancer le truc… trop de mal à me reconnecter… :angry: :angry: :angry:

J’arrive juste après quelques minutes… déjà 8BB en moins… ça a dû vite tourner avec tous les gens qui ont eu du mal à se connecter. :blink:

hy all in

ongame

dimanche deep (20e deepstack) deja out
b’inside (2500 pts) itm

sunday poker hero (100e)
low rider (0.10)
formule 5000 (5e rebuy)
euro gagnant (1e)
open du soir (10e)
1k (5e turbo)

gl all

GL ara !

thx tio

out d l euro

encore 5

out du sunday poker hero tout a l heure.

C’etait la misere comme sur mes tables de cg ou j’ai reussi l’exploit de me taper 2 set vs overset sur la meme table vs le meme joueur, ca m’a changé des flush vs over flush.

Pfff, ça continue… je perds une grosse partie de mon stack, JJ vs AQs qui touche sa couleur… je me retrouve avec un tapis de 14BB… argh !

Allez, il faut remonter tout ça !!!

POKAC POWER, BORDEL !!!