MTT du dimanche 12/04/2015

Salut les MTTeurs

Gros GL à tout le monde pour ce soir,l’un des plus gros du .fr cette année

On espère la win d’un winamax series par ici,in sur le ME winamax,Sat pour le highroller et in sur tout les autres sinon à peu près

Qui est in sur quoi ?

59144017.jpg

[quote=“KOjacX121, post:971458”]Salut les MTTeurs[/quote]J’ai mis trois plombes à créer le thread MTT du jour, donc , je n’ai pas fait gaffe qu’entre temps, tu en avais déjà créé un.
Du coup, j’ai fusionné nos threads. :stuck_out_tongue:

GL à toi ! :wink:

Pas pu qualif pour le HR dommage,bust assez rapidement du 10€ Day2 de WIna mais j’ai DU sur la Fièvre et pris un bon départ sur le 30€ Day2

GL tout le monde

Salut les gars! Pas de MTT pour moi en ce moment, je suis retourné en CG et j’aime pas mix les deux.

GL à vous tous en tout cas! Faites claquer de la perf!

Alors moi je viens de vivre ça en demi d’un 10€ pour le pot du cheaplead alors que je suis bien instalé dans le tournoi 6ème. Alors je vais allez voir le match et stopper le poker pour ce soir avant de tout péter.
:colere1:

[quote=“laloose, post:971462”]Alors moi je viens de vivre ça en demi d’un 10€ pour le pot du cheaplead alors que je suis bien instalé dans le tournoi 6ème. Alors je vais allez voir le match et stopper le poker pour ce soir avant de tout péter.[/quote]En effet, ça a dû bien piquer ! :laugh: :stuck_out_tongue: