MTT du dimanche 12/04/2015

Bon alors cette fois-ci, j’espère que l’on va voir quelques MTTeurs de PA sur ce foutu thread, BORDEL DE MERDE !!! :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui, c’est dimanche donc ça doit un peu grinder, je suppose. En plus il y a du SCOOP et du Winamax Series, il y a du Main Event et du Million Event, alors si ça ne grinde pas, je ne comprends plus.

J’espère donc que les MTTeurs de PA passeront au moins pour dire un petit bonjour : alanbic, angloma95, Aragorn73000, ArseniK, b2nx72s, batista, bebop ed, Benjamin Shal, Bobvegas, booba, Braizh, camilero-31, canaillou, charletstef62, chtyboy, Damien78160, dannydan, Darkohan-X, dexterreur, Edgefan, Eklypsee, Galou04, GRGR, Inkaprince, KKAAMlOTTEV+, KOjacX121, laetenter92, Latomate, LeVietF0u.PA, lilasdaddy, malvisabi, Nakk, nathan_35, netaligator, nicoiko, Pedro Guitou, PierreLo, puma, raiser031, rif5, roronoa3333, ruik, SmokerBo, steph1403, sucKmYnUtz, theone44, Tommo3438, Tymbalou, ui.mais, ultimecia, Uriken, Valvegas, WATCHTHEEE, Xeha, yoto85

En tout cas, GL à vous, les petits amis ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

oula ok ^^

petite session pour moi au vu de la soirée possible…

juste le surprise pour les series et le 10eR de pmu , accompagné de ma routine

Gl aux grinders.

Bon sinon, j’ai déjà spew sur l’event 56 des Wina Series et sur le Sat pour le ME-Bas du SCOOP… une session qui commence bien.
Je crois que je ne suis pas encore bien réveillé de ma sieste… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
… donc on va y aller tranquille et on va tâcher de se concentrer.

PS : Et sinon jamesN, tu grindes un peu ce soir ? (comme je sais que tu aimes bien jouer de gros events à l’occasion)

Yop, moi je travaille tôt demain donc je vais juste jouer le freeroll vip winamax en détente en regardant le match et sûrement le lâcher en cours de route si j’ai pas bust tôt.
Gl à ceux qui jouent.

Bon stack dans le 100€ 140K Garantie,bust du surprise à l’instant où j’écris AK<KK et sion toujours in dans l’AW et le ME ou j’ai 22K O KLM

Gl tout le monde :slight_smile:

Salut Tio on s’est croisé sur un sat :slight_smile:

Venez me jouer sur PS avec any 2 , vous avez de la déco equity :laugh: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

j’ai lancer une 20 ene de tournois, j’ai fais 1 petite TF et une demi ce n’est pas fini …
je n’est pas réussi a me qualif pour le million event

GL a tous!!!

Quelques tournois pour moi aussi, mais comme quasiment a chaqu fois en ce moment (et depuis un certain temp…) rien d’interessant a dire… Sa vite ce terminer…

Gl a ceux qui sont en course :slight_smile:

Bonsoir !!

Fini pour moi pas la bankroll pour.

Juste 1 petit ITM sur le sunday mini et puis s’en va.

GL PA TEAM!

Proche de la bulle sur le 100€,je suis dans le top 50 sur 200 joueurs restant,on va chercher l’ITM puis la win

GROS ascenseur émotionnel à l’instant

Venait de perdre KQs…vs22 BTNvsSB ou je 3b/cai pour le coup d’après raise 88 et 4b/cai vs A8o

[quote=“GRGR, post:820242”]j’ai lancer une 20 ene de tournois, j’ai fais 1 petite TF et une demi ce n’est pas fini …[/quote]Pas mal tout ça ! GG mec… et GL pour la suite… allez, on va chercher une autre TF ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:820207”]Bon alors cette fois-ci, j’espère que l’on va voir quelques MTTeurs de PA sur ce foutu thread, BORDEL DE MERDE !!! :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui, c’est dimanche donc ça doit un peu grinder, je suppose. En plus il y a du SCOOP et du Winamax Series, il y a du Main Event et du Million Event, alors si ça ne grinde pas, je ne comprends plus.

J’espère donc que les MTTeurs de PA passeront au moins pour dire un petit bonjour : alanbic, angloma95, Aragorn73000, ArseniK, b2nx72s, batista, bebop ed, Benjamin Shal, Bobvegas, booba, Braizh, camilero-31, canaillou, charletstef62, chtyboy, Damien78160, dannydan, Darkohan-X, dexterreur, Edgefan, Eklypsee, Galou04, GRGR, Inkaprince, KKAAMlOTTEV+, KOjacX121, laetenter92, Latomate, LeVietF0u.PA, lilasdaddy, malvisabi, Nakk, nathan_35, netaligator, nicoiko, Pedro Guitou, PierreLo, puma, raiser031, rif5, roronoa3333, ruik, SmokerBo, steph1403, sucKmYnUtz, theone44, Tommo3438, Tymbalou, ui.mais, ultimecia, Uriken, Valvegas, WATCHTHEEE, Xeha, yoto85

En tout cas, GL à vous, les petits amis ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Toujours la mon cher Tio :wink: mais le moral dans les chaussettes :s

Allez gl a ceux qui sont encore en course :slight_smile:

Reste 6 personnes à bust,dans le top 20 après un pot avec QQ

J’ai à côté un 100€ turbo où je suis pas mal aussi

GO FTW

Gl à tous! J’ai vite bâclé l’histoire perso :smiley:

GL

ITM

Prochaine infos à la pause pour les 2 personnes qui suivent

yep sa a bien prit cher par ici…

enfin il reste un peu de taf pour sauver le truc si possible…

Gl kojacx !

Pour moi, c’est un peu la catastrophe ce soir. Mis à part le petit spew en début de session, je joue plutôt pas mal… mais la chance m’a un peu abandonné (au moment où j’écris ça, encore un flip qui ne passe pas :S ).
Bon, la session n’est pas finie… tant qu’il y a du tournoi, il y a de l’espoir ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

GL à tous !

… et ça fait bien plaisir de voir un peu de monde sur le thread MTT de ce soir ! Merci à vous, les mecs ! B)

Busto pour 150€,ça fait du bien à la BR mais déception

Je tombe à 10 BB avec JJ contre AK/75s (BB qui avait 75s avait 4BB),vilain touche l’as,et je bust l’orbite suivante A6<AQ BTNvsSB

GL Tio Fignot et merci bebop ed

[quote=“KOjacX121, post:820277”]Busto pour 150€,ça fait du bien à la BR mais déception

Je tombe à 10 BB avec JJ contre AK/75s (BB qui avait 75s avait 4BB),vilain touche l’as,et je bust l’orbite suivante A6<AQ BTNvsSB

GL Tio Fignot et merci bebop ed[/quote]Merci mec ! Et GG quand même ! :wink: