erf dmg , gg quand meme , tu as bien evoluer kojack niveau buy in ^^
merci tio ^^ , c’est vrai que je suis pas un habitué de ce thread , jprefere faire le point aprés coup ^^.
Gl aux survivants
erf dmg , gg quand meme , tu as bien evoluer kojack niveau buy in ^^
merci tio ^^ , c’est vrai que je suis pas un habitué de ce thread , jprefere faire le point aprés coup ^^.
Gl aux survivants
j’ ai lance un full ko jetais dans les tout premiers mais j’ai fais le keke contre le deglingo de la table, il me reste plus qu’a remonter un stacke.
in dans le booster quand meme , et le 3er de pmu ^^ , et le totem , mais bientot dead surment
bust de partout
GL au survivant
Idem plus rien a me mettre sous la dent :(, je vais reflechir a faire une pause
Gl a ceux qui joue encore
tout bust aussi…
gnight all
Out sur bad je push 55 il call 32s et touche sa quinte :S
Après toute la première partie de session où rien ne passait, la tendance s’est un peu inversé, ce qui fait plutôt plaisir.
Bon, ce n’est pas l’extase non plus sur mes différents tournois mais on va faire en sorte de monter du jeton et de faire quand même un petit truc ce soir.
GL à tous ceux encore en course !
Pfffffffff… un 70/30 perdu pour un huge pot qui me permettait d’être Top 5 à 38 left… je sui dé-goû-té !
Et puis, j’ai quand même du mal à comprendre son call sur mon 4bet-shove… :dry: :huh: :blink:
Bon, je suis en TF d’un petit Turbo 10€… mais ce n’est pas brillant (7ème/8).
EDIt : Mais il suffit d’un DU.
Je finis aussi 16ème/1065 du Hot 8… mais bon, j’en ai un peu marre de deeprun sans atteindre les TF. :S
Et je viens de bust 7ème/144 du petit Turbo à 10 balles.
1er a 5 left d’un deepstack wina avec 500 balles a la win pr 2 euro de buy-in !!
vamos !!
[quote=“Latomate, post:820316”]1er a 5 left d’un deepstack wina avec 500 balles a la win pr 2 euro de buy-in !!
vamos !![/quote]GO GO GO FTW, Latomate !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote]GO GO GO FTW, Latomate !
POKAC POWER !!!
[/quote]
yes la win, je les ai tous sorti lol !! +502€ pour 2euro de buy-in :woohoo:
[quote=“Latomate, post:820320”][quote]GO GO GO FTW, Latomate !
POKAC POWER !!!
[/quote]
yes la win, je les ai tous sorti lol !! +502€ pour 2euro de buy-in :woohoo:[/quote]VGG mec ! B)
ça va venir tkt pas …
et vgg latomate
[quote=“Tio_Fignot, post:820211”]Bon sinon, j’ai déjà spew sur l’event 56 des Wina Series et sur le Sat pour le ME-Bas du SCOOP… une session qui commence bien.
Je crois que je ne suis pas encore bien réveillé de ma sieste… :laugh: :laugh: :laugh:
… donc on va y aller tranquille et on va tâcher de se concentrer.
PS : Et sinon jamesN, tu grindes un peu ce soir ? (comme je sais que tu aimes bien jouer de gros events à l’occasion)[/quote]
non non j’ai joué live
[quote=“Tio_Fignot, post:820207”]Bon alors cette fois-ci, j’espère que l’on va voir quelques MTTeurs de PA sur ce foutu thread, BORDEL DE MERDE !!! :whistle: :laugh:
Aujourd’hui, c’est dimanche donc ça doit un peu grinder, je suppose. En plus il y a du SCOOP et du Winamax Series, il y a du Main Event et du Million Event, alors si ça ne grinde pas, je ne comprends plus.
J’espère donc que les MTTeurs de PA passeront au moins pour dire un petit bonjour : alanbic, angloma95, Aragorn73000, ArseniK, b2nx72s, batista, bebop ed, Benjamin Shal, Bobvegas, booba, Braizh, camilero-31, canaillou, charletstef62, chtyboy, Damien78160, dannydan, Darkohan-X, dexterreur, Edgefan, Eklypsee, Galou04, GRGR, Inkaprince, KKAAMlOTTEV+, KOjacX121, laetenter92, Latomate, LeVietF0u.PA, lilasdaddy, malvisabi, Nakk, nathan_35, netaligator, nicoiko, Pedro Guitou, PierreLo, puma, raiser031, rif5, roronoa3333, ruik, SmokerBo, steph1403, sucKmYnUtz, theone44, Tommo3438, Tymbalou, ui.mais, ultimecia, Uriken, Valvegas, WATCHTHEEE, Xeha, yoto85 …
En tout cas, GL à vous, les petits amis !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Mouarf pas pu/voulu me connecter hier soir : grosse coupure de courant dans l’aprèm à 3 reprises. J’ai eu peur que ca se répète pendant le grind.
J’ai appris ce matin que c’était dû à un gros transfo électrique qui avait flambé :unsure:
Du coup sans doute in ce lundi soir si les sats se passent bien
[quote=“Latomate, post:820320”][quote]GO GO GO FTW, Latomate !
POKAC POWER !!!
[/quote]
yes la win, je les ai tous sorti lol !! +502€ pour 2euro de buy-in :woohoo:[/quote]
Bravo^^