MTT du dimanche 10 février 2013!

[quote=“rif5, post:557582”]gl j’ai vu que tu était super bien sur le royal omaha :slight_smile: va falloir que tu m’apprenne les ficelles de l’omaha :smiley:

De mon coté reste le trilogy 1€ et un deep 5€, quelque itm mais tout petit, pas du tout de quoi reprendre confiance :frowning:

Gl a tous :)[/quote]

Je te déconseille de perf le trilogy, la dernière édition ça a du finir à 6 heures du mat :smiley:

bon ben in day 2 trilogy 1€ avec pile poil l’avergae soit 160k.
Un peu decu de cette soirée où j’étais pas mal sur 2 3 MTT avant de me prendre des 2 outers river pour des mega size pot mais bon… :wink:

Bon,

Pas survécu au 2eme low des Barriere Series, TT qui perd contre 77 qui fait brelan au flop.

Par contre, qualifié pour le day 2 du trilogie 3€ sur Winamax, avec 120.000 chips, un peu moins que l’average de ce jour, on verra bien ce que ca va donner. Dans ce trilogie, j’ai connu des émotions, avec 2 paires AA qui perdent a quelques minutes de la fin, face a QK qui fait full et face a 99 qui fait brelan. Je me voyais déjà dehors, mais QQ et KK sont arrivés au bon moment pour me remettre dans le milieu du classement.
Espérons que le day 2 sera favorable :slight_smile:

Ciao

PierreLo :blink:

Je ne cherche pas à ce que tu me lèches les “yeps”, ni même à savoir comment l’idée t’a traversé l’esprit de 4bet/push 40bb en mp vs HJ sans histo et avec 3 shortstack derrière.
Je ne t’ai pas insulté ni rien, je poste cette main comme d’autres bad beat postés plus haut.

Bon bah décidement j’arrive pas à bien le finir ce Royal Omaha, 4éme place :frowning:

Out de tout… soirée à oublier. :frowning:

Sinon ben… GO GO GO RORO ! SHIP-MOI CE ROYAL OMAHA !

POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“roronoa3333, post:557602”]Bon bah décidement j’arrive pas à bien le finir ce Royal Omaha, 4éme place :([/quote]Arf… juste au moment où je poste pour t’encourager… :S

Oue encore merdé la TF pfff.

Sinon Camiléro en TF du Deep Run 50E et cheapleader et Martin Glo trés bien à 24 left sur l’After Work.

PA cartonne !!!

oui il y a quelques perf en vu :slight_smile:

Pour moi rien de bien intéressant quelques tout petit itm et qualifier au day 2 trilogy 1€ mais un peu sous l’average… Je déprime… :frowning:

Je t’ai suivi dans le tchat roro, sick comment sa ces retourné contre toi :frowning: mais tu as un sacré niveau tu va avoir de nouveau l’occasion de le ship ce royal :slight_smile:

Bon allé dodo, et pause mtt…

Gl a vous tous :slight_smile:

A la pause, sur le VIP Freeroll Diamond : 4/38/992.

Ci Rif, les perfs arriveront pour toi aussi, bonne nuit :wink:

envoyer moi de la chatte

6/31 a l’after work

premiere foi que je fait ITM depuis guns and glories

GL A TOI ALLEZ CHEAPPP MOI SA :stuck_out_tongue: :woohoo: :woohoo:

Allez 29éme place !!! Journée positive finalement grâce à mes deux derniers tournois.

Gros GL pour les derniers PAcadémiciens encore en course pour la victoire B)

Et encore une win pour camilero: The_machine… VGG

ALLEZ GO GO MOI

DEMI FINAL
VOUS CONNAISSEZ DU MONDE

Allez lâche rien tu est presque au bout :slight_smile:

L enchanteur, gros shark, les autres je sais pas

POUVEZ VOUS LES SHARSCOPE PLEASE