bon ben in day 2 trilogy 1€ avec pile poil l’avergae soit 160k.
Un peu decu de cette soirée où j’étais pas mal sur 2 3 MTT avant de me prendre des 2 outers river pour des mega size pot mais bon…
Pas survécu au 2eme low des Barriere Series, TT qui perd contre 77 qui fait brelan au flop.
Par contre, qualifié pour le day 2 du trilogie 3€ sur Winamax, avec 120.000 chips, un peu moins que l’average de ce jour, on verra bien ce que ca va donner. Dans ce trilogie, j’ai connu des émotions, avec 2 paires AA qui perdent a quelques minutes de la fin, face a QK qui fait full et face a 99 qui fait brelan. Je me voyais déjà dehors, mais QQ et KK sont arrivés au bon moment pour me remettre dans le milieu du classement.
Espérons que le day 2 sera favorable
Je ne cherche pas à ce que tu me lèches les “yeps”, ni même à savoir comment l’idée t’a traversé l’esprit de 4bet/push 40bb en mp vs HJ sans histo et avec 3 shortstack derrière.
Je ne t’ai pas insulté ni rien, je poste cette main comme d’autres bad beat postés plus haut.
[quote=“roronoa3333, post:557602”]Bon bah décidement j’arrive pas à bien le finir ce Royal Omaha, 4éme place :([/quote]Arf… juste au moment où je poste pour t’encourager… :S
Pour moi rien de bien intéressant quelques tout petit itm et qualifier au day 2 trilogy 1€ mais un peu sous l’average… Je déprime…
Je t’ai suivi dans le tchat roro, sick comment sa ces retourné contre toi mais tu as un sacré niveau tu va avoir de nouveau l’occasion de le ship ce royal