Hard le niveau des blinds là !!!
J’ai épuisé mes 5 recherches par jour déjà …
comment on fait un deal
GG à tous, ça a bien perfé aujourd’hui sur PA avec plusieurs belles TF, on en redemande les prochaines fois.
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
5 IEME DE l after work
pas de deal : 2100
merci a ceux qui m’on encourager
ps: maintenant j’ai une bankroll
Avant je jouais full bankroll, mais ça c’était avant 
y’a batmax en tf du barriere series hi avec antoine saout^^ :laugh: 
Erf j’étais sûr que t’allais win, dommage. Belle perf quand même!
Sacrée équipe Pokac :laugh:
Moi je me contenterai de ma qualif pour le Day 2 de Trilogy 3€ et de mon ticket à 100€ Barriere (pour jouer un High Barriere Series).
Par contre pour l’instant sur les low Barriere Series, ça passe pas. :laugh:
(et ca a deja été dur de se lever pour aller bosser ce matin, alors si je joue tous les Barriere Series, je ne terminerai pas la semaine vivant :laugh: :laugh: )
Qui d’autre ici sera au Trilogy 3€ Day 2 ?
Et Question: les blinds recommencent a 50/100 ou on reprend la ou on en était ? (ca va être du speed poker je crains…)
Ciao
Pierrelo
[quote=“PierreLo, post:557761”]Sacrée équipe Pokac :laugh:
Moi je me contenterai de ma qualif pour le Day 2 de Trilogy 3€ et de mon ticket à 100€ Barriere (pour jouer un High Barriere Series).
Par contre pour l’instant sur les low Barriere Series, ça passe pas. :laugh:
(et ca a deja été dur de se lever pour aller bosser ce matin, alors si je joue tous les Barriere Series, je ne terminerai pas la semaine vivant :laugh: :laugh: )
Qui d’autre ici sera au Trilogy 3€ Day 2 ?
Et Question: les blinds recommencent a 50/100 ou on reprend la ou on en était ? (ca va être du speed poker je crains…)
Ciao
Pierrelo[/quote]
Moi je serai in sur le day 2 du 1€ avec 150k je crois, et sur le day 2 du 10€ avec 420k. et on reprend la ou les blinds se sont arreté. on reprend a la bulle presque, donc ça pète très vite au départ. et ensuite on retrouve les prfondeurs standards sur des MTT full ring.
GG à tous les perfeurs de PA : roro (pour sa 2576ème TF d’un MTT d’Omaha
), martin, camilero, batmax…
PA RULES !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et sinon, GL à ceux qui seront sur les Day 2 du Trilogy !
PS :Pas de Trilogy pour moi car week-end prochain, chouille avec les potes… 
[quote=“owzr, post:557492”]
“j’ai gagné g bj” lol[/quote]
:sick: :sick:
Sinon VGG au différents perfeurs
Je compatis Zicboule … j’ai pris quasi la meme en 1/2 du NOS sur ps et le mec ship aussi et un peu avant il y a TEAM_XXXXXX qui me 5bet shove k9o vs AA il flushera river … comme quoi faut etre une sick luckbox spewtard prèflop pour ship des MTT 
Courage ca finira par passer 
[quote=“Candarth, post:557873”]Je compatis Zicboule … j’ai pris quasi la meme en 1/2 du NOS sur ps et le mec ship aussi et un peu avant il y a TEAM_XXXXXX qui me 5bet shove k9o vs AA il flushera river … comme quoi faut etre une sick luckbox spewtard prèflop pour ship des MTT 
Courage ca finira par passer ;)[/quote]Et ben ça fait plaisir de te revoir un peu dans le coin, Candarth ! 
Par contre, tu n’as pas bien regardé le post précédent (tu viens de te réveiller ou quoi
). C’est une main de owzr (face à camilero d’ailleurs). :whistle:
héhé merci tio ca fait plaisir aussi de revenir la ou tout à commencer pour moi 
Euh oui, je suis reveillé depuis pas lontemps foiré