MTT du dimanche 10 février 2013!

Sick journée pfff

ça sert à quoi ce classement guns and glory à part gagner des missions ??? …

soirée de biiiiiip entre suckout et coups mal joués il ne me reste plus que le trilogy 1€ à la moyenne :frowning:

Vodka, c’est fun c’est tout :slight_smile:

Bon bah plus que 4 tournois mais rien de bien folichon, je mise tout sur le Royal Omaha mais va falloir envoyer du lourd : 10/18/82 pour 11 ITM CHATTAGE POWA :evil: :evil: :evil: !!!

bon moi y avait que le xtrem qui se passait bien mais après avoir spew une partie de stack avec un bluff naze, j’ai push mes 22 BBs avec AK de SB contre une ouverture btn. Insta call de btn avec 44 qui tient brillamment.
Du coup, de la merde!
Gl aux survivors du dimanche :slight_smile:

@OWZR je me suis excusé dans le chat. Le j’ai gagné gbjc’était du pur 2nd degré. Après si tu veux/peux pas le comprendre je m’en branle je vais te lécher les yeps pour avoir ton pardon.

On fait le point… il ne me reste plus grand chose… :S

-SWU : 34k, avg à 63k
-SS : 13k, avg à 21k
-Storm 5+R : 46k, avg à 49k
-Hot 30 : 9k, avg à 11k

Out du SWU, 99 vs AK qui ne passe pas… :frowning:

D’accord je pensais juste que y’avait quand même une carotte à gratter au bout pour les premiers .

Bulle du Royal Omaha :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et c’est moi qui fait tomber le bubble boy aprés m’être gavé pendant la bulle B) , maintenant faut essayer d’assurer !!!

Putin Ruik, je t’avais dit que je le jouerais sérieux le VIP Freeroll Diamond, c’est la pré-bulle et toujours in :laugh:

tu vas multi perf gros! gogogo!

Alors à la pause, reste deux tournois :

Royal Omaha : 1/7/82
VIP Freeroll Diamond : 13/113/992 pour 108 ITM.

Que le POKAC POWER soit avec moi :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

4/118 de l’after work

un sng a 400euro le buy in commence

On fait le point… on survit…

-SS : 24k, avg à 38k
-Storm 5+R : 24k, avg à 100k
-Hot 30 : 9k, avg à 28k

ALLEZ BORDEL ! CE N’EST PAS FINI ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

gl j’ai vu que tu était super bien sur le royal omaha :slight_smile: va falloir que tu m’apprenne les ficelles de l’omaha :smiley:

De mon coté reste le trilogy 1€ et un deep 5€, quelque itm mais tout petit, pas du tout de quoi reprendre confiance :frowning:

Gl a tous :slight_smile:

En TF du Royal Omaha comme la semaine derniére mais on va essayer de faire mieux que 5éme !!!

ITM dans le VIP Freeroll Diamond :slight_smile: