Voilà le thread les mecs :
50k garanti pour le premier pour moi sur Stars (Guiness Record : 200.000 entrants)
Good luck à vous tous les MTTeurs du dimanche ^^
Voilà le thread les mecs :
50k garanti pour le premier pour moi sur Stars (Guiness Record : 200.000 entrants)
Good luck à vous tous les MTTeurs du dimanche ^^
Hello ! GL a toi !
Mais quelqu’un à déja ouvert le thread …
Merde quel timing pourri hahahaha
Merci rachounette
[quote=“DjSinya, post:408782”]Voilà le thread les mecs :
[/quote]
+1
Pour mon anniversaire, j’ai décidé de me payer le buy in du Sunday Special.
Après , y’a plus qu’à le jouer, et se faire plaisir !
LOL out sur un bluff pourri.
AQ vs QQ sur board pairé…
GL à tous
Petit programme pour moi ce soir demain debout 3h du mat^^ , la finale PA BTP sur barriere + le deep
j’ai give up de PS,donc je ne jouerais plus que sur Winales MTT dorenavant mais bon de toute facon wina eclate Ps en low stackes freezoot sans les chattament de PS (turbo et hyper)…
POKAC POWER
Je vous rejoins encore un peu tard les petits amis !
Donc pour moi le 3+R de 19h00 (où je viens de spew comme il faut alors que j’étais bien parti… j’ai envie de me mettre des claques), un eptit sat pour le NOS Turbo, le Frenchkiss et d’autres trucs sur PS (edit : le 5+R de 21h30, le NFS par exemple)… et le Top Shark 1 sur Winamax.
J’ajouterai sûrement quelques trucs au fur et à mesure… comme d’hab.
GL à tous les MTTeurs de PA ! GO GO GO !!!
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Sur PS il y avait un tournoi ce soir a 21h PA pour la Maison du bluff avec rebuy possible mais aucune annonce dommage sa aurait ete sympas de ce confronter
in dans le 50k mypok. Désert de carte pour l’instant, patience!
Toujours in dans le Sunday Special … une table plutot mélangée, avec un chattard qui en plus joue bien !
Mais je me maintiens apres les deux premières heures … Good Luck all !
Ejecté du Franchkiss et du Top Shark, bientôt qualifié pour le NOS Turbo.
Pas super dans le 3+R, le 5+R vient de commencer et je pense me lancer sur le NFS sur PS et sur un 5€ Deep de Winamax.
GO GO GO LES MTTEURS DE PA !!!
Ejecté du 3+R, je 3Bet-shove avec 99 avec un stack qui commence à devenir short… le raiser me calle avec AA. Normal.
In sur le NOS Turbo !
2è pause, suis dans la moyenne
Ejecté du 5€ Deep de Wina par un gros fish qui suit tout et n’importe quoi. Je raise avec KK, un mec avec un semblant de shortstack envoie avec 77, le gros fish le calle et donc je shove derrière tout ça en me disant “hmmmmmmmm la bonne aubaine”… le gros fish me calle avec A4s et trouve son As… forcément.
Pfffff… ça m’agace un peu là, je m’étais déjà fait viré du Frenckiss avec AA sur le même genre de situation. Halala, les mecs qui callent des 3Bet ou des All-in avec n’importe quoi sont censé nous donner leurs jetons… mais ça ne marche pas toujours. :laugh:
Sinon…
NOS Turbo : 19k, avg à 15k
5+R : Je n’arrive pas à monter des jetons, c’est bientôt la fin des rebuys…
NFS : Ben, c’est le début…
On va voir ce que ça donne par la suite !
ALLEZ ! GO GO GO LA CHATTE !!!
me reste 25BB, 64/104 left. L’heure de vérité approche!
go Tio!
GO GO GO AUSSI ALBERT !!!
je double presque avec AK vs AJ, rien sur le board. Me revoilà dans la moyenne! 40/82
je me suis fais sortir de tous mes tournois sur stars.com, a part un 3.30$+R
pour l’instant je suis 5eme/2000 (6400 au départ) avec 200BB…bon on est loin de l’argent mais tout est encore possible (9.6k$ au premier)