Ejecté du NFS…
Ejecté du NOS… et ben, c’est pas la joie ce soir.
Je vais m’ajouter 2 ou 3 Turbo-chattard pour la peine !
3è pause 36/72, allez!!!
ciam 20è, big roger out.
à fond Tio!
Mouais, c’est pas la fête ce soir… même ces derniers temps en fait. Mais bon, pas grave. Il me reste 2 tournois + 2 autres à venir pour faire un petit quelque chose.
GL les MTTeurs, perso je me lance juste le 10E turbo de 0h00 de Winamax !
46/61, ça 3bet dans tous les sens. Des gros stacks à table, pas évident à jouer!
allez Tio, confiance!
Allé je te suis roro sur ce turbo chatte.GL
Averrage a 10BB dans 30minutes je suppose :lol:
Bsr à tous,
Pour ma part, encore en course dans le Sunday Surprise de Wina.
67è sur 178 avec 164k pour un avg de 180k.
GG à tous
37/54, bientôt la bulle.
la grande mode vs vol de blinds, c’est le 3 bet ai!
[quote=“brazilia28, post:408922”]Bsr à tous,
Pour ma part, encore en course dans le Sunday Surprise de Wina.
67è sur 178 avec 164k pour un avg de 180k.
GG à tous[/quote]
GL man, la route est encore très très longue, accroche-toi!
sick je passe de 2/1120 à 17eme apres avoir perdu AKo vs AKo PF…
Pour ma part toujours dans le sunday french kiss.
Je suis dans le top 100 pour 290 restants, avec 25BB qui est aussi l’average lol.
Gl à tous.
6e/995 du 3.30$+R , bulle à 990
ciam bubble boy!
now, faut monter vite fait!
Bon sick story encore… je pensais sortir de mon bad , ben pas encore
je viens de perdre ne HU de la final PA pour le package BTP vs une sick chattarde (j’espere d’ailleurs qu’elle/qu’il liras ces mots ^^)
je l’est eu de le debut a ma table, juste win 6 30/70 dans le tournoi…
je doit la bust a 4left pour etre Huge CL avec le tournoi quasi plié 45k vs 5k vs 9k jetons… mais non Mon AKs ne tiendra pas vs son A8o.
Ensuite sick sick setup en HU j’ai A7s en BB elle raise a 3bb je call flop AT7 , tout part au milieu au flop elle call OBV elle as AT (elle aurais payé pareil avec n’importe qu’elle A…)
Enfin voila FML , jecrois vais encore etre obv de BI direct pour lille mais bon c’est pas tres bon pour ma BK lol
GL à ceux encore en course
Pffffff, je viens de me faire éjecté du Kill the Fish sur un sale coup… ce n’est décidément pas une bonne soirée.
Je raise avec %%As%%Js en UTG+1, callé par la BB. Flop : 9A4 rainbow. Je CBet, il shove, je calle. Il a A2o… et il trouve une quinte backdoor, et tout ça malgré un flushdraw qui me rentre à la turn grâce au %%5s.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je crois que je vais en rire ! :laugh: :laugh: :laugh:
wééé c’est meiux d’en rire!
perdu un gros pot: je pars ai vs bouton qui steal. Je perds QQ vs A4! grrrrrrrrr
me reste 4BB…
allez on y croit!!!
ben oui, faut y croire!
moi je suis en mode survie avec 3BB