MTT du 20 Novembre

Coucou les loulous :wink:

Bon me voila deja de retour de l’etape live sur Winamax poker tour a lille… Ca se resume a l’image de ce dernier mois…

j’ia 88 au CO j’open a 3BB la SB call, flop 248, il prend le lead je call, turn A il redonkbet je le raise car il y a maintenant possiblité de FLush draw et il me call apres avoir tank un bon moment, river 9 qui ne fait rentrer aucun draw il shove… je me dit easy call ^^ il show 99… vraiment sick defois ce jeu de merde :angry:

Crippled avec 7BB j’envoie tout avec JJ 2 main apres et je suis call par A3o et OBV un A sur le board, voila out ^^

Tout n’as pas été noir dans cette étaps de lille :wink: car j’ia pu faire la connaissance de chris aka « DONKFITGHTER » qui officié en tand que TD, ont as discuté un moment, bien sympa en tout cas :wink:

voici pour immortalisé l’evenement une tite photo de chris et moi :stuck_out_tongue:

Enfin voila, alller on passe au chose serieuse, Fuck variance today go deep run:p

programme dominicale sur PS/Wina

13h30 : Digestif /6max club
16h00 : Le triomphe
16h30 : Le ring
18h00: Le classico /LE derby

Pour le reste de la soiree : sunday french kiss / Top shark1 / Booster / Tie breack / Need for speed etc…

Allez un ptit Top3 mini pour feter la fin de mon bad run :evil:

POKAC POWER :stuck_out_tongue: :slight_smile: :wink:

Lol je comprend ne voyant ma photo que ma femme gueule pour que je dorme un peu :lol: Zombi inside :stuck_out_tongue:

Erf décidement ca a continué meme en live :frowning: courage fishton

ps: grave dort un peu la !! Ouch la tete des bad daysssss :stuck_out_tongue:

Mouai… moche le call a la turn!

La roue tourne!

Pour ma part je vais grind en cash game toute la journée et je vais uniquement faire le top shark stade 2. Je veux vraiment me qualifier dans les 150 donc je vais me contenter de ça. GL all!

Out digestif KK vs AK a tapis preflop turn A youhou :S

Edit: Out 6 max club au bouton je call la relance de UTG+1 avec 76s à pique, SB s’invite aussi , flop 89A avec 89 a pique, sb check utg+1 cbet je call sb raise utg+1 fold je shove sb call avec A8o et bien sur pas de 5 ni T ni pique sur turn et river :sick:

Pas les début réver…

Je sais que quand je prend des bad coup comme ça dès le début, j’ai du mal a rester concentrer pour les autres MTT a venir, comme si j’avais déjà louper mon dimanche…

Mais bon c’est que 2 MTT il faut se dire, tu perfera sur les prochains, accroche toi!

Merci bishop :wink:

Oui il y a encore de la place, c’est que le dèbut :stuck_out_tongue:

Sick coup :frowning:
Mais t’inquiète pas, tu es un shark et donc, cela ne peut durer éternellement. :wink:

Merci booba :wink:

Ouai c’est ce que je me dit ca va pas durer j’aimerais juste en voir le bout quand même quoi :wink:

un shark ca dépend ou lol sur PS j’ai mon ptit bocale sur sharkscope now que j’ia atteint les 100 MTT :lol: :lol:

GL all et surtout à toi Candarth, t’en as besoin :slight_smile:

Comme je te le disais l’autre fois, moi, la seule room sur laquelle j’ai un petit requin près de mon pseudo sur sharkscope… c’est fulltilt …
TIILTTT :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: louloute :wink:

Regarde ca comme un avantage, vu que très peu de chance que FTP ré ouvre en .fr
Tu le gardera for life ton ptit “bruce” :kiss:

GL all, in sur quelques tournois Winamax et tous les shark stade 2 B) .

pause du triomphe, bon stack de depart la table et pas mal CS et j’ia rien touché, enfin j’suis pas bust :stuck_out_tongue:
Derby — pause 23k

triomphe 30k€
derby presque out…

Je vous rejoins les copains.

Petite session pour moi ce soir, affalé dans le canapé (j’ai encore un peu de mal à me remettre de ma cuite d’hier :laugh: :stuck_out_tongue: ).

Le Triomphe, le Classico, peut-être le SS (si je ship mon ticket), le Frenchkiss, éventuellement le Daily Fifty (selon l’humeur… mais je sais qu’il faudrait que je bosse un peu le 6max avant de me lancer sur ce genre de tournois), tout ça sur PS… et puis on verra par la suite, en fonction de la tournure que prennent les choses.
Je ferai aussi sûrement le Top Shark 1 sur Winamax.

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Je vais tâcher de me mettre en mode guerrier… donc j’écoute la parole du sage, la parole de Conan… just for fun !

3eme pause triomphe, 50k moyenne 35k

Gl les loulous

PSG NANCY on C+!!! allez petit troll :p:p:p:p go mcdo avant hihi

Moi je faisais 2 dix euros et 2 vingt euros sur winamax mais je viens d’en perdre un.
Le ring où j’étais bien, un shortstack shove, un mec suit, j’ai KK je reshove, un mec qui me couvre call en milieu d’orbite. ça sent mauvais à raison, le mec a AA. Pas de miracle.

Perdu le derby avec tirage quinte flush vs brelan au flop.

Out du Triomphe sur un move peut-être un peu trop agressif de ma part. En fait je n’en sais trop rien. Si vous pouviez me dire d’ailleurs si le move est correct.

Je n’aurai peut-être pas dû raiser avec 66, je suis plutôt en début de parole… la prochaine fois, je folderai. :stuck_out_tongue:

Bon sinon, pas trop d’infos sur le vilain.
Au turn, je fais un 2nd barrel avec ma petite overpair et mon gutshot, vilain calle. Je pense qu’il peut avoir un tirage flush max + tirage quinte + 2 OC avec une main As+GK à pique mais il peut aussi être sur une paire moyenne (55-77-88-99-TT… je pense qu’il aurait 3bet PF avec QQ+, je ne sais pas trop pour JJ… et je ne suis vraiment pas sûr qu’il aurait joué avec 22 ou 33).
River, je décide de shove. Si il était sur un tirage avec As+GK, il va se coucher et je transforme ma main en bluff contre ses middle pairs qu’il peut coucher aussi (je ne crains vraiment que 99, je ne le mets pas sur QQ+, pour JJ, je n’en sais trop rien). Vilain a tanké longtemps avant de caller avec JJ.
Je ne voulais pas checker car je perds de la FE et je lui laisse une occasion de me bluffer sachant qu’il aurait été difficile pour moi de caller. Je pense qu’avec ses middle pairs 77+, il aurait checker behind et je perdais aussi le coup.

Vos avis sont les bienvenus.