MTT du 20 Novembre

Winamax: win du ticket main event 150€ / xtase en passe de gagner le ticket 100€ reste 3 joueurs a sortir.

Tout ca pour un investissement de 30€… ca commence a bien chatter :slight_smile: ! Pourvu que ca dure ! :stuck_out_tongue:

ça se discute, tu peux aussi bien gagner sur un check check à l’abattage contre KQs par exemple mais bon, il aurait sans doute couché une plus petite paire (qui revient pourtant strictement au même). Le problème c’est que vu que y a un miss draw flush, il peut s’appuyer dessus pour justifier son call en pensant que t’étais dessus (ce qu’il a sans doute fait d’ailleurs).

Ejecté du Classico…

Je raise à 2,5x avec KK (tapis légèrement inférieur à 25BB). Vilain shove avec AK (il a un tapis légèrement supérieur au mien mais pas de beaucoup). Il touche son As. Au revoir !

Pffffff, je m’étais déjà pris un petit mauvais coup sur le sat pourle SS… ce qui a forcément compromis mes chances de ship un ticket.

Du coup, je ne suis plus sûr de continuer de jouer ce soir… surtout que je me sens un peu fatigué.
Je vais voir à essayer de me remotiver quand meême un peu… mais c’est pas gagné. :S

66 n’est pas ds mon range d’open raise en MP tio sur du fullring, apres postflop je pense pas que tu est 3 street de value, river imo tu ne sera payé que par mieux…

4eme pause triomphe pas reussit a monté des jetons durant cette heure 42k moyenne a 52k

[quote=“Tio_Fignot, post:404991”]Out du Triomphe sur un move peut-être un peu trop agressif de ma part. En fait je n’en sais trop rien. Si vous pouviez me dire d’ailleurs si le move est correct.

Je n’aurai peut-être pas dû raiser avec 66, je suis plutôt en début de parole… la prochaine fois, je folderai. :stuck_out_tongue:

Bon sinon, pas trop d’infos sur le vilain.
Au turn, je fais un 2nd barrel avec ma petite overpair et mon gutshot, vilain calle. Je pense qu’il peut avoir un tirage flush max + tirage quinte + 2 OC avec une main As+GK à pique mais il peut aussi être sur une paire moyenne (55-77-88-99-TT… je pense qu’il aurait 3bet PF avec QQ+, je ne sais pas trop pour JJ… et je ne suis vraiment pas sûr qu’il aurait joué avec 22 ou 33).
River, je décide de shove. Si il était sur un tirage avec As+GK, il va se coucher et je transforme ma main en bluff contre ses middle pairs qu’il peut coucher aussi (je ne crains vraiment que 99, je ne le mets pas sur QQ+, pour JJ, je n’en sais trop rien). Vilain a tanké longtemps avant de caller avec JJ.
Je ne voulais pas checker car je perds de la FE et je lui laisse une occasion de me bluffer sachant qu’il aurait été difficile pour moi de caller. Je pense qu’avec ses middle pairs 77+, il aurait checker behind et je perdais aussi le coup.

Vos avis sont les bienvenue.

[/quote]

Mon avis: Ben là avec 50BB le raise avec PP midlle position ou utg je le fais, je v arreter en dessous de 35BB tu peux plus payer de 3 bet. Parcontre je fais pas x3 mais x2.2, c tjrs ca de gagné et ca a le même effet.
A la river 2 options:

• le gars est un fish, tu dois faire un bet de fish c’est a dire 1/5 pot et tu t’en vas si il raise. ( même 1/10 ème pot ca passe très souvent)
  • le mec est standard/bon : check fold il t’attends tjrs avec TT+

Voilà mon avis . GL

Edit: j’ai dis une annerie un joueur bon/standard n’as jamais TT+ il aurait 3bet. il a plus souvent une PP 99-

Je ne discute pas de son call. Je pense aussi que ça peut se justifier même si la décision reste bien difficile sachant que je pouvais avoir joué de la même manière QQ+ (et même 99).
J’essaie juste de savoir si mon move est correct ou si il y avait une autre façon de la jouer (c’est vrai que j’ai peut-être été un peu agressif et que je me suis un peu engagé dans ce pot sans faire de pot-control).
D’habitude je ne joue pas forcément ce genre de petite paire quand je suis en EP. J’ai essayé, j’ai perdu. :stuck_out_tongue:

Moi non plus d’habitude… je crois que je suis encore un peu fatigué de la grosse caisse que je me suis prise hier :laugh: :stuck_out_tongue:

Ouais, je me doute que je serais payé par hier mlieux, je ne vois pas un mec me callé avec 55 ou air complet. :laugh:
Mais comment dois-je la jouer à partir du turn dans ce cas ? Check/call turn, check/fold river ??? Check/fold turn si vilain bet fort ???
Je suis un peu perdu à vrai dire (et dire que d’habitude, je ne joue pas ces petite paires lorsque je suis plutôt en début de parole… tout part de là… mais j’essaie quand même de tirer des leçons de mes erreurs :wink: ).

bet 5k au turn et bet/fold 5k a la river me semble bien.
En plus là tu as des mains que tu bas qui vont te caller genre les 3 voir A2 et plus rarement hauteur AS.
mais le plus gros avantage c’est que tu es encore en jeu !! 1 flip et tu reviens a 40 BB !

lol et sa continue encore et encore c’est que le debut d’abord d’abord…

J’ai fait une tio :wink: open raise une PP j’ai ete punit… 1ere main du frenchkiss…

Un petit itm sur un 20 euros. Sorti avec une quinzaine de blinds avec AQ<JJ. Et out de mon dernier sur un push light avec 10bb avec A3s payé par A7o.
Bonne chance aux joueurs de ce soir!

[quote=“ruik, post:405011”]Un petit itm sur un 20 euros. Sorti avec une quinzaine de blinds avec AQ<JJ. Et out de mon dernier sur un push light avec 10bb avec A3s payé par A7o.
Bonne chance aux joueurs de ce soir![/quote]
Merci Ruik bonne chance a toi :wink:

16 sur 46 left dans le super sat du 50k€ mypok. 11 tickets à prendre. Ca va etre juste: j’ai 15bb.

yess ça va plutot bien, 1/32!

Bonne fin de soiree j’arrete la… se bad run commence a influé sur mon jeu…

GL à tous :wink:

8/17 allleeeezzzzzz!!!

ticket ship, c’est tout bon!

En demi finale du triomphe, on s’accroche !

allez SPS au bout du marathon là! come on!

je vais faire l’oiseau ferovier un peu ^^
gl

Ma réserve de chatte est épuisé je crois.

J’ai beau avoir bien grind, je reste sur 2 flips de perdu, un 75/25 de perdu et là je viens de perdre un gros coup contre un chattard qui hit le flop parfait pour me déstack lol :lol:

Du coup, c’est un peu galère là !

J’aimerais au moins accrocher la tf pour la forme, histoire de dire :stuck_out_tongue: