MTT du 1er mars 2012

Reste deux tournois à la pause.
Extra : 452/525/2216 ITM : 225, ça va être dur.
Deep run : 3/78/664 ITM : 72, ce sera probablement mon seul ITM ce soir :pinch: .

DU sur l’Extra ( AA vs AK ) mais il va falloir encore doubler :unsure: .

En mode bulle.

Je suis mal sur le 5eKO de PS.
Je suis correcte sur le 5ebig chips par contre.

Pour vous amuser : regardez comme ils sont mignons :laugh: :laugh:

Bon bah j’aurai au moins un ITM, cherchons une perf :whistle: .

ptain ça me gonfle. Pas une main depuis 1h30 sur le 5e KO ! RIEN pour DU !! Et le pire, c’est qu’il est évident que quand j’aurais ma main pour push, je vais me faire defoncer par mieux ou sur un beau bad beat ! Ca se passe toujours comme ça :angry:

Mon nombre préféré, c’est le 3, je l’aurai joué pareil lol.

Bah push une poubelle, t’auras moins de regrets et tu mettras ptéte un bad :evil: .

Ah la je reconnais la vrai rachon :laugh:

pas con ! de ttefaçon j’ai 6k sur 200/400. Avrg 15k et j’ai vraiment pas vu le moindre petit bout de rush qui trainait par la :laugh: :laugh: :laugh:
Heureusement que ça se passe bien sur l’autre !
Je joue tricky c’est rigolo ! Je passe des grooos bluff, je just call un raise utg avec KK et je win un gros pot !
Franchement je m’éclate sur ce mtt ! (le big chips)

pfiouuuuuuuuuu !! Imaginez mon état de blase total au flop…

Ouf, ça sentait le bad pourtant.
Lol quand même le 58…

[quote=“roronoa3333, post:440578”]Ouf, ça sentait le bad pourtant.
Lol quand même le 58…[/quote]

Il avait collé par mal de bads a d’autres vilains… il s’imaginait surement que ça allait passer encore ! C’était sans compter sur mon coté giga luckbox! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bulle du bigchips, j’suis pas trop mal.

gl roro !!
Ayait je suis itm sur le bigchips, y’a plus qu’a aller passer au dessus de tous ces paliers d’itm inutiles !

Içi, reste plus que le Deep run.

GG Rachounette, combien de joueurs à l’ITM ?

C’était a 84 :slight_smile: Y’a vraiment que les 3 premières places qui valent un peu le coup, pour booster la roll par contre :slight_smile:

Toi je sens que tu vas nous faire une jolie TF roro !
GOOOOO

Bof, à 42 left, je suis 15éme mais mon good run de taleur est parti, jsuis en mode "Rachon pas de cartes ".

Yalaaa qu’est-ce que je m’amuse sur ce mtt !

Sur le 5e KO, a 100left de l’itm et moins de 20bb. Ca pue du cul, comme depuis le début ! La structure aidant, j’suis toujours en vie !