MTT du 1er mars 2012

[quote=“roronoa3333, post:440587”]Bof, à 42 left, je suis 15éme mais mon good run de taleur est parti, jsuis en mode "Rachon pas de cartes ".[/quote]Estime-toi heureux, tu n’es pas en mode “r4ch0n bad beat”. :laugh: :stuck_out_tongue:

GO GO GO LES COPAINS ! IL NE FAUT RIEN LÂCHER !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

:stuck_out_tongue:

A la pause : 23/35.

Un mec push ses 3bb au bouton… je suis en sb (45blindes) avec A8o. Je call. Il a ATo … et je wiiiiin ! OBV le mec m’insulte de gros fish cocu (lol lol t’as 3bb garçon). Bref, ça run correct jusque la :stuck_out_tongue:

T’avais la côte ?

Reprise du mode ownage avec un DU avec A9 vs Ak :evil: :evil: :evil: .

bah il a 29k sur 4k/8k et moi 330k a peu près (ptètre pas 45bb, mais pas loin quoi). De plus, il est au bouton avec 3bb, il va shove un peu dtout quoi ! A8o avec mon stack et vu le sien… ça le fait non ?!

Pareil, j’suis en mode good run sur le coup.

Pfff Rachon, c’était un joke ma question fofolle.

Sinon j’élimine le même mec avec A10 vs AQ : gooddddddd runnnnnn.

OWNAGE POWER !!!

lol roro qu’il est agaçant ce mec…

OOppss… je call un push de 16bb avec AQo. Il a AK… siiickk !! J’aurais ptetre du fold.
J’avais +500K, now j’en ai 360…! 36bb et pris un gros coup au moral. Moi qui avait bien joué depuis le début. Je comprends pas comment j’ai pu passer de 5/35 a 7/35 après ce coup ! :huh:

Bon, j’aurais finalement fait itm sur le5e KO qui a été une horreur depuis le début. J’sais même pas comment j’ai pu en arriver là !

GG Rachounette !!!

Allez ! Une dernière fois avant de vous laisser…

…un bon gros GL à vous, les copains ! (bon, z’êtes un peu seuls sur le thread r4ch0n et roro :stuck_out_tongue: )

ON VEUT DE LA PERF ! GO GO GO FTW !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ok… ça pue sur le big chip. 30left a peu près. Après mon gros coup perdu, j’ai un walk avec AA et 0 action avec JJ.

Erfff roro chatte en fin de tournoi, et moi je déchatte. J’ai pas envie de faire un ènième deeprun inutile quoiiii

edit : de nouveau, 0 action avec AA. 3 premium qui prennent les blindes… ça pue du cul !

TY tio au fait ^^

Je passe cheapleader à 29 left B) aprés un 5bet all-in avec 33 et le second en jetons fold cette tapette :laugh: .

Oh non me lâche pas Rachounette, on perf ensemble ce soir!!!

[quote=“Tio_Fignot, post:440607”]Allez ! Une dernière fois avant de vous laisser…

…un bon gros GL à vous, les copains ! (bon, z’êtes un peu seuls sur le thread r4ch0n et roro :stuck_out_tongue: )

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Y sont pas seul, je suis pas loin, mais je me concentre sur le Daily Fifty 6max : 60K et 38 joueurs left

Merci TIO :kiss: .

bust avec un ptit itm du 5e KO sur un flip. Fallait pas rever !
Big chips, encore 0 action avec pp9…

2x AA
1x JJ
1x 99

… et des blindes prises ! youpi !

lol roro tu vas me frustrer avec tes histoires de chattage et de 5bet all in avec pp3.
Je m’en vais du thread, na ! :stuck_out_tongue: