MTT du 1er mars 2012

Lol Rachon, owned :evil: :evil: :evil: .

Pour moi ce sera simplement le freerol wam special main event sur winamax.

• 1OOO joueur pour 12 ticket pr le ME, va falloir sacrément chatter :stuck_out_tongue:

lool ouais ! mais je ne pense pas pouvoir la jouer autrement ! si ce n’est le cbet un peu moins cher

re owned … bust XTRA 4 a tapis : moi KK vs AA vs AQo vs 33 … hard le setup. C’est un fish très aggro qui avait AA.

De toute façon avec les rois…

Içi, plus que 3 tournois et pas encore ITM :blush: .

Wina : reste qu’un deepstack ou j’ai pas joué un coup depuis le début. Suis short rapport a l’average et je touche keudalle.
PS : correcte sur le 5e KO de 21h, et bien sur le 5e big chips SH. Dommage que je vienne de changer de table, j’effrayais littéralement tout le monde sur l’autre. Peut-etre parce que leurs stacks faisait 1/8 du mien :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sharkette :whistle: .

bust de partout sur wina, ça run sickement bad dessus. :frowning:
PS : un mec avec un bon sharkscopeme cherche totalement sur ma nouvelle table. J’ai pas du tout envie de rentrer dans ce genre de trucs. Mon joli stack risque d’en prendre un coup! Aller r4ch0n, sois forte :laugh: :laugh:

Force et Honneur !!!

A part “crétins” et “fish” … comment appele-t-on un mec qui limp/call 78o en early en fullring ?

edit : autant vous dire, qu’encore une fois, la soirée s’annonce moche :frowning:

[quote=“r4ch0n, post:440499”]Héhé tio, j’ai lu le thread du PAHUC après etre passée sur ton blog. OMG comme j’admire ton calme et ta “positive attitude” ! Quand on lit tout ça, vu de l’extérieur, ça à l’air d’être un énoorme fouttoir !
VGG mille fois ![/quote]Merci ma petite r4ch0n ! Je t’avouerai que ce n’est pas toujours facile… mais je m’en sors plutôt bien. J’ai une grande maîtrise. :laugh: :stuck_out_tongue:

Par contre, le jour où je vais craquer…

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Un audacieux :whistle: .

Allez, on lâche rien Rachounette !!!

lol on dit que la chance sourit aux audacieux ! Sur le coup, vilain a fait straight. Normaaal

Standart !

Putin je [spoiler]déféque[/spoiler] sur PS !!!

LOOOOL roro !!

En ce qui me concerne, je suis ravie, j’ai own un étranger en bluff pour un pot de 21k ! (blindes 1k/2k)

Au fait roro, tu sais, c’est normal de ne pas faire de TF tous les jours hein ^^ ! N’en veux pas a PS :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ownage mis en place moi aussi sur le Deep Run où on est bientôt ITM, j’ai mis deux bads d’affilée dont un beau Q5 vs AJ. Le mec rage encore dans le chat :evil: .

PS ne m’aime pas et c’est dorénavant réciproque, j’ai demandé le divorce !!!