Certainement un de mes derniers threads pour les sessions de MTT ( plus beaucoup de temps, reprise du taff et une copine depuis peu ).
Donc un pti marathon de MTT pour finir, en jouant la plupart des 10 et 20 euros de la journée ( tout sur Winamax ), enfin tout ce qui m’attirera :lol: . Avec bien evidemment les séries en stars de la journée.
Bankroll au départ : 820E (aprés cashout ), en espérant ne pas être broke ce soir :whistle: .
GL à tous. POKAC POWER , CHATTAGE POWA :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
[quote=“roronoa3333, post:493916”]Certainement un de mes derniers threads pour les sessions de MTT ( plus beaucoup de temps, reprise du taff et une copine depuis peu ).[/quote]GG pour la copine !
Sinon, t’inquiète, je pense que je serai là pour prendre le relais et créer les threads MTT de temps en temps.
Bon, tu commences drôlement tôt quand même. Je vais encore larver un peu pour ma part et je ne commencerai que sur le coup de 17h, je pense.
Alors à tout à l’heure ! Et GL à tous les MTTeurs de PA qui sont déjà en piste !
in sur quelques event aujourd’hui aussi
sur winamax:
event 2
sunday suprise
le cocktail
j’ai bien envie de faire en plus un sat pour l’event 3 :s (mais ces pas raisonnable, a part si je ship un ticket :p)
sur pokerstar (sa fait trés longtemp que je n’ai pas jouer, a part mercredi pour le freerol sunday million):
le sprint final pour tenter de me qualifier pour le sunday million…
le classico
IN sur tous les events WS de la semaine sauf le high roller
je vais tenter quelques sat quand même histoire de me qualifiés.
je fais aussi le SM de PS ce soir
Un gros GL a tous les académiciens pour ces W.Séries et bonne semaine
[quote=“roronoa3333, post:493916”]Certainement un de mes derniers threads pour les sessions de MTT ( plus beaucoup de temps, reprise du taff et une copine depuis peu ).
Donc un pti marathon de MTT pour finir, en jouant la plupart des 10 et 20 euros de la journée ( tout sur Winamax ), enfin tout ce qui m’attirera :lol: . Avec bien evidemment les séries en stars de la journée.
Bankroll au départ : 820E (aprés cashout ), en espérant ne pas être broke ce soir :whistle: .
GL à tous. POKAC POWER , CHATTAGE POWA :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!![/quote]
GG pour la copine. T’as plus qu’à te mettre au CG!
Le Deep stack de Bwin pour moi. Hier, j’ai fini 3è du Contender (brag inside!) pour 500€ de gain.
Pour moi ce sera Event 1 (oui c’est hors BK mais bon j’aime trop les 6 maxs, c’est grave docteur?), Event 2 et Event Surprise. Et forcément j’ai pas résisté a l’appel du SUNDAY MILLION.
GL ALL
Deuxiée bulles dans un deepstack 10E, bouton raise, je push mon AK, collé par A10, 10 au flop :pinch: .
La poisse, à chaque fois avec la meilleure main .