MTT du 09/09/2012!

GL à tous Allez Tio montre leur qui sait le shérif de PA :lol:

[quote=“Atomik31, post:494025”]GL à tous Allez Tio montre leur qui sait le shérif de PA :lol:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais ! :evil: :evil: :evil:

Roro, bulleur officiel de ce dimanche :frowning: :frowning: :frowning: .

bon bah sa commence trés mal…
sur le sprint final pour tenter de me qualifier au sunday million : KK < QQ je suis descendu a 513 jetons 2 mains plus tard je touche un brelan de J miraculeux avec plusieurs joueurs dans le coup, puis un double up avec 88 > 9-10s du coup je suis a 3930 pas terrible :s

bon finalement je me suis inscrit sur un sat pour l’event 3 des ws… bon j’y retourne… le sat viens de commencer, le classico et l’event 2 aussi.

Allez go !!! on y croit !!!

Double up sur l’event 1, je suis premier si ca dur jusqu au bout je me tond ( de partout)

je repasse premier avec 57K, KK vs QQ

Shippage d’un ticket pour le main event, mais pour une prochaine fois, je peux pas jouer demain .

Bon out de la qualif pour l’event 3 QQ < KK :s
allez on continue et on y croit… !!!

gl tout le monde ! One time.

allez bonne chance à tous les participants du SM

et comme dit Jeaan : One time

viens de bust de l’event 2 des ws TT < AJo, j’ai sur-relancer a tapis mes 15bb et sa n’a pas tenu, juste avant j’ai prit un mauvais coup ou je paie dans le doute a la river une toute petite mise en fait je me suis bien fait avoir, le flop avait 2 K et il avait bien un K :s j’aurait surement put trouver un fold :s

Bon tant pit on essaie de rester concentrer et de continuer a jouer le mieux possible.
J’ai rajouter le 2€ deepstack a ma session, et remplacé le cocktail par le 5 majeur.

Allez go et on y croit !

vien de perdre un 85/15 pour 150 bb dans un event 1 de w. seri qu’on joue pour ce faire un kiffe alors que normalement on joue des 10euro ca n a pas de prix

Pas de Sunday Million pour moi. Je n’ai pas réussi à ship de ticket. :frowning:

Ptite TF pour Roro sur un omaha 5E !!!

[quote=“roronoa3333, post:494082”]Ptite TF pour Roro sur un omaha 5E !!![/quote]Normal, c’est un MTT de PLO. :wink:

Roro, the Omaha Master ! :stuck_out_tongue:

Le temps de le dire, fini 5éme :ohmy: .

Ce fut rapide TIO lol .

[quote=“Tio_Fignot, post:494083”][quote=“roronoa3333, post:494082”]Ptite TF pour Roro sur un omaha 5E !!![/quote]Normal, c’est un MTT de PLO. :wink:

Roro, the Omaha Master ! :P[/quote]

je crois que c roromaha le vrai nom de ce jeu fou

Bust de l’event 1

vous trouvez le sizing de 4bet trop faible ? Vous shovez directement ?

1er pause du SM

et on est toujours là