MTT du 05/05/2013!

Sinon c’était un freeroll le highroller pour toi Camilero, t’avais eu le ticket par rapport à ton classement du mois dernier non ?

En tout cas je sais que tu vas vite te refaire, t’as un talent fou !!!

( oui je me suis relevé de mon lit juste pour voir si t’avais ship Ruik lol GG )

fin, je reste content de moi, de certain play/call. Je dois travailler le mental, et etre un peu plus patient, et un peu moins actif aux tables.

héhé 6mer gros 77 en force tavu tac tac bn

C’est dingue tous les mecs du 77 que je connais qui jouent au poker sont des sharks B) B) B)

Un teubé qui a gagné quelques K en tournois, s’ils étaient tous comme toi, le monde irait mieux… B)

Ca montre aussi que tu as une sacré marge de progression. Si je puis me permettre, ton niveau mental n’est pas encore celui de ton niveau technique. Ton ego est une force indéniable mais je pense que dans certaines situations il mériterait d’être travailler. Savoir se faire discret et même savoir parfois passer pour un con, c’est aussi un signe de force.

Quant au fait que tu bulles parce que tu n’as pas la notion de l’argent, certes, mais en même temps je pense que tu n’aurais pas toutes ces perfs à ton actif si tu l’avais eu. J’en connais un qui a le même problème et il s’appelle Basou :wink:

GG aux autres qui ont eux un mental d’acier, je vois que c’était une bonne soirée, profite bien roro, bientôt tu m’auras aux tables d’Omaha !

Tu joues sur Winamax Freudinou ? je fais un peu de cash game en PLO20,30 ou 50 de temps en temps. Et les tournois Omaha du dimanche quand je peux :wink:

Pas en ce moment sur Wina mais j’aimais bien leurs tournois d’Omaha… :slight_smile:

Edit : d’ailleurs cette variante m’a l’air très rentable, bon j’ai pas encore le niveau pour rentabiliser mais j’ai l’impression qu’un reg standard a moyen de se faire plaisir…à condition de multi-roomer et d’avoir les nerfs solides évidemment…Par contre question : y’a de la stratégie quand même quand on augmente de limite ?

Pour moi c’est rentable oui, beaucoup pense que c’est juste un jeu de chance avec les 4 quatre et ils font nimp et vont s’envoyer en l’air avec rien.

Par contre je joue que sur Winamax, j’ai toujours mes 6,7 tables pour multitabler ( c’est mon max ) .

Perso j’ai pas de stratégie particuliére selon les limites, je joue mon jeu et voilà mais je préfére les tournois qui m’excitent plus et winamax a augmenté son offre ses deux derniers mois notamment avec les Kill The Fish PLO.

Un teubé qui a gagné quelques K en tournois, s’ils étaient tous comme toi, le monde irait mieux… B)

Ca montre aussi que tu as une sacré marge de progression. Si je puis me permettre, ton niveau mental n’est pas encore celui de ton niveau technique. Ton ego est une force indéniable mais je pense que dans certaines situations il mériterait d’être travailler. Savoir se faire discret et même savoir parfois passer pour un con, c’est aussi un signe de force.

Quant au fait que tu bulles parce que tu n’as pas la notion de l’argent, certes, mais en même temps je pense que tu n’aurais pas toutes ces perfs à ton actif si tu l’avais eu. J’en connais un qui a le même problème et il s’appelle Basou :wink:

GG aux autres qui ont eux un mental d’acier, je vois que c’était une bonne soirée, profite bien roro, bientôt tu m’auras aux tables d’Omaha ![/quote]

On parle beaucoup d’égo au poker… Ego c’est “je” en latin. Donc finalement l’ego c’est indispensable dans le développement psychique de chacun, c’est plutôt le qualificatif de “surdimensionné” qui est problématique.

Nyan l’a bien dit: “Le poker c’est la guerre!” donc son égo est pour lui son arme qui va lui permettre de prendre des décisions difficiles en réfrénant ses pulsions de hero call tout en lui donnant de l’initiative et de l’audace dans ses 4 bet light!
Donc autant dire que la question ne se pose pas en ces termes suivants: “faut-il en avoir ou pas?” puisqu’on tout le monde en a un… mais plutot “comment vais-je m’en servir pour développer mon jeu?” A quel moment cet outil sera puissant, inutile ou destructeur?

A toi Barman Camilero de nous servir un coktail réussi/ Bonne alchimie des ingrédients…

ou de t’Allonger sur le divan de Zenway…

:laugh:

D’abord merci du soutien, ça fait plaisir. Je vais contacter Rémy et Zenway voir un peu ce qu’ils pensent de mon cas et avec qui je pense que le travail sera le plus efficace.

J’ai encore pas mal de leaks technique mais je pense qu’a ce niveau je progresse assez vite et je me remet quand même bien en question.

Par contre j’ai des leaks entre les 2 oreilles. Et malheureusement ils sont mes forces comme mes faiblesses. J’ai des énormes soucis dans la gestion de mon agg, et la préservation du stack.

[quote=“camilero31, post:594252”]D’abord merci du soutien, ça fait plaisir. Je vais contacter Rémy et Zenway voir un peu ce qu’ils pensent de mon cas et avec qui je pense que le travail sera le plus efficace.

J’ai encore pas mal de leaks technique mais je pense qu’a ce niveau je progresse assez vite et je me remet quand même bien en question.

Par contre j’ai des leaks entre les 2 oreilles. Et malheureusement ils sont mes forces comme mes faiblesses. J’ai des énormes soucis dans la gestion de mon agg, et la préservation du stack.[/quote]

Saucisse purée avant ta session, tu verras que tu seras beaucoup plus détendu :stuck_out_tongue:

T’as pas l’air d’avoir beaucoup de soucis techniques! Par contre tu peux déjà te demander ce qui entraîne ton tilt de BRM, ça peut montrer une certaine envie de “brûler les étapes”, alors que tu les franchis déjà assez vite les unes après les autres.

A mon avis, c’est le seul risque en MTT ce type de tilt.

bon il va falloir que je me réveille alors :blink:

GG les gros !!!

sinon vs avez rapporté cmb a la gagnote des sharks PA : ruik, cami, roro et les autres ???,

T’es d’où Malvisabi ?

Julio : Perso, avec tous les tournois lancés dans la journée, je me retrouve juste positif de 600E mais pas ravi de mes fins de tournoi où j’ai pas mal spew :blush:

lol roro chut ton gain de la journée c est la roll de pas mal de reg !!! un peu d humilité :smiley:

[quote=“roronoa3333, post:594269”]T’es d’où Malvisabi ?

Julio : Perso, avec tous les tournois lancés dans la journée, je me retrouve juste positif de 600E mais pas ravi de mes fins de tournoi où j’ai pas mal spew :blush:[/quote]

Jsuis de bordeaux, miss read, jcroyais que c’était en rapport avec la date de naissance

moi j’ai fais n’importe quoi sur la fievre du coup j’ai fini 34ieme (perte de patience :evil: )
sinon jsuis dans le day 2 du main event avec 13blinds… Ca va etre short :wink:

[quote=“juliedebs, post:594265”]T’as pas l’air d’avoir beaucoup de soucis techniques! Par contre tu peux déjà te demander ce qui entraîne ton tilt de BRM, ça peut montrer une certaine envie de “brûler les étapes”, alors que tu les franchis déjà assez vite les unes après les autres.

A mon avis, c’est le seul risque en MTT ce type de tilt.[/quote]

Le tilt BRM est plutot rare chez moi (j’ai pas un brm hyper strict, donc facile de pas tilter aussi), mais en fait hier j’avais la sensation que la variance me devait ce tournoi, que j’étais censé le faire. Sur le mois d’avril je finis 6eme du leaderboard winamax. En perdant consécutivement sur les 3 derniers jours un 80/20 en HU du starter, un 70/30 a 3left du select, et un 80/20 pour le CL pot a 10 left du Highroller, et au final il me manque a peine 450 pts pour avoir le ticket 1k. Derrière, donc hier, je fais 2 sat, le 1er je bulle en faisant un très mauvais call niveau icm, et le 2eme je perd TT vs 66 pour cl pot a 5 left et 3 ticket. Je ne suis pas un whineur loin de la, j’ai chatté en début de mois, et ça s’équilibre y a pas de soucis. Mais l’instant T ou j’ai vu monter le 6… Mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai snap buy in le 1k.