Apparemment toi aussi es bien lol
C’est sur quelle room ça Le Majestic et quel buy-in ?
barriere 50 euros
OUT 32eme.
GL
TF enfin !!!
Combien à la gagne ?
Sinon shippage de l’Omaha Beach pour Roro B) B) B)
Trop facile l’Omaha :whistle:
3.8k
Sinon Ruik en 3handed sur le Deep run et Camilero qui tente de passer une bulle à 1700E :blink:
GL roro easy !!! 
C’est con j’ai pas Barriere, jpourrais pas te mater
1/8 avec 500K d’avance sur le 2eme
GL et ship moi ça, mets le résultat je materai demain . Dodo pour moi !!!
Sick…camilero bubble boy dans le grand tournament et dans le high roller. :unsure:
Je crois que ça me ferait faire un pause poker pendant quelques semaines…
pause poker, je pense pas. Mais faut que je travaille mon jeu aux bulles. Et mon agressivité. Je suis un teubé. Inadmissible. Je suis un mongolien.
Tu t’es senti scared ou pas, notamment sur le Grand Tournament?
Après…t’étais peut-être stacké. Mais sinon, c’était ton premier 1000€?
ouais c’est sick camilero, mais comme tu dis ça fait progresser, faut positiver! Sinon, j’ai gagné mon machin finalement. Et je suis content de mon hu que j’estime avoir bien joué 
[quote=“juliedebs, post:594119”]Tu t’es senti scared ou pas, notamment sur le Grand Tournament?
Après…t’étais peut-être stacké. Mais sinon, c’était ton premier 1000€?[/quote]
Sans Ironie aucune, si j’étais scared j’aurais pas bullé. c’est justement pck je suis un mongol sans aucune notion de l’argent ou de l’icm que je bulle les 2 fois.
Sinon oui 1st 1k€, non pas stacké. J’ai tilt buy in, pck je prend 2 bads beats aux bulles des sats.
Bah, j’ai envie de te dire que c’est plutôt sain si t’arrives à pas être scared. Faut savoir oublier l’argent pour bien jouer. Je t’ai regardé sur les deux, t’étais effectivement bien actif.
Par contre…le “tilt de BRM” je te félicite pas…que ça ne se reproduise pas! 
[quote=“camilero31, post:594122”][quote=“juliedebs, post:594119”]Tu t’es senti scared ou pas, notamment sur le Grand Tournament?
Après…t’étais peut-être stacké. Mais sinon, c’était ton premier 1000€?[/quote]
Sans Ironie aucune, si j’étais scared j’aurais pas bullé. c’est justement pck je suis un mongol sans aucune notion de l’argent ou de l’icm que je bulle les 2 fois.
Sinon oui 1st 1k€, non pas stacké. J’ai tilt buy in, pck je prend 2 bads beats aux bulles des sats.[/quote]
Ne t’autoflagelle pas trop quand même hein! T’as pas du jouer si mal pour arriver si loin sur les 2. J’ai juste l’impression, sauf erreur, que tu as un peu joué la phase de prébulle comme si t’avais un stack vraiment dominant ce qui n’était pas tout à fait le cas (dans le 1k en tout cas). Y a ptet un ptit travail à faire là dessus.
Ce qui est marrant c’est que j’ai l’impression d’avoir les mêmes défauts que toi mais le truc con c’est que je suis pas certain d’avoir les mêmes qualités… Enfin bon, j’en ai au moins une, je tilt buy pas les 1000 euros! :S