[quote=“camilero31, post:594275”][quote=“juliedebs, post:594265”]T’as pas l’air d’avoir beaucoup de soucis techniques! Par contre tu peux déjà te demander ce qui entraîne ton tilt de BRM, ça peut montrer une certaine envie de “brûler les étapes”, alors que tu les franchis déjà assez vite les unes après les autres.
A mon avis, c’est le seul risque en MTT ce type de tilt.[/quote]
Le tilt BRM est plutot rare chez moi (j’ai pas un brm hyper strict, donc facile de pas tilter aussi), mais en fait hier j’avais la sensation que la variance me devait ce tournoi, que j’étais censé le faire. Sur le mois d’avril je finis 6eme du leaderboard winamax. En perdant consécutivement sur les 3 derniers jours un 80/20 en HU du starter, un 70/30 a 3left du select, et un 80/20 pour le CL pot a 10 left du Highroller, et au final il me manque a peine 450 pts pour avoir le ticket 1k. Derrière, donc hier, je fais 2 sat, le 1er je bulle en faisant un très mauvais call niveau icm, et le 2eme je perd TT vs 66 pour cl pot a 5 left et 3 ticket. Je ne suis pas un whineur loin de la, j’ai chatté en début de mois, et ça s’équilibre y a pas de soucis. Mais l’instant T ou j’ai vu monter le 6… Mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai snap buy in le 1k.[/quote]
J’étais vert qd tu m’as dit ca hier, a aucun moment ca ma traversé l’esprit que tu allais le buy in.
Et puis tu le joues comme si c’était la fievre (J’ai des sueurs froides quand jte regarde jouer franchement).
Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, tes erreurs tu les connais mieux que personne.
Mais bon hier sick soirée de merde avec des bulles dans les sens