Bah, j’ai envie de te dire que c’est plutôt sain si t’arrives à pas être scared. Faut savoir oublier l’argent pour bien jouer. Je t’ai regardé sur les deux, t’étais effectivement bien actif.
Par contre…le “tilt de BRM” je te félicite pas…que ça ne se reproduise pas!
[quote=“camilero31, post:594122”][quote=“juliedebs, post:594119”]Tu t’es senti scared ou pas, notamment sur le Grand Tournament?
Après…t’étais peut-être stacké. Mais sinon, c’était ton premier 1000€?[/quote]
Sans Ironie aucune, si j’étais scared j’aurais pas bullé. c’est justement pck je suis un mongol sans aucune notion de l’argent ou de l’icm que je bulle les 2 fois.
Sinon oui 1st 1k€, non pas stacké. J’ai tilt buy in, pck je prend 2 bads beats aux bulles des sats.[/quote]
Ne t’autoflagelle pas trop quand même hein! T’as pas du jouer si mal pour arriver si loin sur les 2. J’ai juste l’impression, sauf erreur, que tu as un peu joué la phase de prébulle comme si t’avais un stack vraiment dominant ce qui n’était pas tout à fait le cas (dans le 1k en tout cas). Y a ptet un ptit travail à faire là dessus.
Ce qui est marrant c’est que j’ai l’impression d’avoir les mêmes défauts que toi mais le truc con c’est que je suis pas certain d’avoir les mêmes qualités… Enfin bon, j’en ai au moins une, je tilt buy pas les 1000 euros! :S
Un teubé qui a gagné quelques K en tournois, s’ils étaient tous comme toi, le monde irait mieux… B)
Ca montre aussi que tu as une sacré marge de progression. Si je puis me permettre, ton niveau mental n’est pas encore celui de ton niveau technique. Ton ego est une force indéniable mais je pense que dans certaines situations il mériterait d’être travailler. Savoir se faire discret et même savoir parfois passer pour un con, c’est aussi un signe de force.
Quant au fait que tu bulles parce que tu n’as pas la notion de l’argent, certes, mais en même temps je pense que tu n’aurais pas toutes ces perfs à ton actif si tu l’avais eu. J’en connais un qui a le même problème et il s’appelle Basou
GG aux autres qui ont eux un mental d’acier, je vois que c’était une bonne soirée, profite bien roro, bientôt tu m’auras aux tables d’Omaha !
Pas en ce moment sur Wina mais j’aimais bien leurs tournois d’Omaha…
Edit : d’ailleurs cette variante m’a l’air très rentable, bon j’ai pas encore le niveau pour rentabiliser mais j’ai l’impression qu’un reg standard a moyen de se faire plaisir…à condition de multi-roomer et d’avoir les nerfs solides évidemment…Par contre question : y’a de la stratégie quand même quand on augmente de limite ?
Pour moi c’est rentable oui, beaucoup pense que c’est juste un jeu de chance avec les 4 quatre et ils font nimp et vont s’envoyer en l’air avec rien.
Par contre je joue que sur Winamax, j’ai toujours mes 6,7 tables pour multitabler ( c’est mon max ) .
Perso j’ai pas de stratégie particuliére selon les limites, je joue mon jeu et voilà mais je préfére les tournois qui m’excitent plus et winamax a augmenté son offre ses deux derniers mois notamment avec les Kill The Fish PLO.
Un teubé qui a gagné quelques K en tournois, s’ils étaient tous comme toi, le monde irait mieux… B)
Ca montre aussi que tu as une sacré marge de progression. Si je puis me permettre, ton niveau mental n’est pas encore celui de ton niveau technique. Ton ego est une force indéniable mais je pense que dans certaines situations il mériterait d’être travailler. Savoir se faire discret et même savoir parfois passer pour un con, c’est aussi un signe de force.
Quant au fait que tu bulles parce que tu n’as pas la notion de l’argent, certes, mais en même temps je pense que tu n’aurais pas toutes ces perfs à ton actif si tu l’avais eu. J’en connais un qui a le même problème et il s’appelle Basou
GG aux autres qui ont eux un mental d’acier, je vois que c’était une bonne soirée, profite bien roro, bientôt tu m’auras aux tables d’Omaha ![/quote]
On parle beaucoup d’égo au poker… Ego c’est “je” en latin. Donc finalement l’ego c’est indispensable dans le développement psychique de chacun, c’est plutôt le qualificatif de “surdimensionné” qui est problématique.
Nyan l’a bien dit: “Le poker c’est la guerre!” donc son égo est pour lui son arme qui va lui permettre de prendre des décisions difficiles en réfrénant ses pulsions de hero call tout en lui donnant de l’initiative et de l’audace dans ses 4 bet light!
Donc autant dire que la question ne se pose pas en ces termes suivants: “faut-il en avoir ou pas?” puisqu’on tout le monde en a un… mais plutot “comment vais-je m’en servir pour développer mon jeu?” A quel moment cet outil sera puissant, inutile ou destructeur?
A toi Barman Camilero de nous servir un coktail réussi/ Bonne alchimie des ingrédients…
D’abord merci du soutien, ça fait plaisir. Je vais contacter Rémy et Zenway voir un peu ce qu’ils pensent de mon cas et avec qui je pense que le travail sera le plus efficace.
J’ai encore pas mal de leaks technique mais je pense qu’a ce niveau je progresse assez vite et je me remet quand même bien en question.
Par contre j’ai des leaks entre les 2 oreilles. Et malheureusement ils sont mes forces comme mes faiblesses. J’ai des énormes soucis dans la gestion de mon agg, et la préservation du stack.
[quote=“camilero31, post:594252”]D’abord merci du soutien, ça fait plaisir. Je vais contacter Rémy et Zenway voir un peu ce qu’ils pensent de mon cas et avec qui je pense que le travail sera le plus efficace.
J’ai encore pas mal de leaks technique mais je pense qu’a ce niveau je progresse assez vite et je me remet quand même bien en question.
Par contre j’ai des leaks entre les 2 oreilles. Et malheureusement ils sont mes forces comme mes faiblesses. J’ai des énormes soucis dans la gestion de mon agg, et la préservation du stack.[/quote]
Saucisse purée avant ta session, tu verras que tu seras beaucoup plus détendu
T’as pas l’air d’avoir beaucoup de soucis techniques! Par contre tu peux déjà te demander ce qui entraîne ton tilt de BRM, ça peut montrer une certaine envie de “brûler les étapes”, alors que tu les franchis déjà assez vite les unes après les autres.
A mon avis, c’est le seul risque en MTT ce type de tilt.
Julio : Perso, avec tous les tournois lancés dans la journée, je me retrouve juste positif de 600E mais pas ravi de mes fins de tournoi où j’ai pas mal spew
Julio : Perso, avec tous les tournois lancés dans la journée, je me retrouve juste positif de 600E mais pas ravi de mes fins de tournoi où j’ai pas mal spew [/quote]
Jsuis de bordeaux, miss read, jcroyais que c’était en rapport avec la date de naissance