MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Putain le nombre de coup à tapis que je perds kk ou QQ vs Ax c’est affreux, c’est au moins le 5ème…
Encore un Deep Run dans le Sunday Mini 22/2485. Les Donkaments de PS me vont bien. Dommage j’étais pas loin de la TF (à un coin flip quoi …)

Fin de session à l’image de la journée … mauvais run
Je finirai la journée légèrement + avec un autre min cash sur un deepstack à 5€ où je rate la TF de peu en sortant sur AJ<KJ et une 3ème place sur un PLO

La session de ce soir aurait pu être meilleur mais on va pas se plaindre.
2 deep run sur les Monster Stack de PS à 1€ et 3€ mais on sort sur deux horreurs. Malheureusement je fais la bulle sur le Monster à 5€
1 autre deep run sur le 1€ KO de BWIN mais financièrement c’est pas top.
1 win sur un cheaproll sur W (histoire de refaire une petite BR dessus)
Et enfin une deuxième place sur le 3€ Turbo de BWIN de 21h15.

La BR continue de monter doucement mais surement.

Session légèrement down.
Comme d’habitude un gros deep run sur le 1€ Monster Stack 25/1926, sur le Monster Stack 3€ 141/1117 et sur le 5€ pas loin des ITM mais ça suffit pas malgré un super départ.
Sur les autres tournois rien à me reprocher, toujours devant mais ça fini toujours derrière. J’ai spew le Deepstack à 2€ sur la fin en jouant très mal les AS alors qu’on est ITM, il doit rester une petite vingtaine de joueurs et je suis 5ème en jetons que j’ai donné au premier (je veux pas croire qu’il a la quinte alors qu’il est face up).

Petite main sympa jouée hier sur le Monster Stack 5€. D’habitude cela fonctionne très bien sur les gros récréatifs, visiblement sur quelques joueurs décents aussi.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3112473

Attention Mongol sur le Monster Stack 5€
Je late reg, je vois que ça s’insulte gentiment à la table et je fini par comprendre pourquoi …

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3114407

Gogooooollllllll
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3115032

Bon c’est pas terrible depuis 2/3 jours à l’image des mains postées. Aucune perf sympa et même pour la première fois depuis des jours et des jours je n’ai même pas deep run un monster stack sur PS hier.
Je me suis fais un petit plaisir hier soir sur un 10€ Deepstack (il y avait un petit Overlay sympa) où j’ai croisé brièvement CongreSauvage.
On va mettre ça sur le dos de la variance et quelques spew (20 soirs consécutifs que je joue de 19h30 à 2h avec le travail à côté je pense que la fatigue n’aide pas).

Pas de session ce soir pour cause d’anniversaire, ça va permettre de couper un peu.

C’est beau quand même

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3115818

Main qui n’aura pas servie à grand chose car quelques mains après j’ai la fameuse rencontre KK<AA. J’ai réussi à survivre pendant un moment mais même pas ITM.
De manière générale le run est mauvais depuis 1 semaine. Rien ne passe et j’ai même tendance à spew certains tournois (ceci dit même quand je spew j’arrive à être devant la plupart du temps). 21 jours consécutifs où je joue de 19h30 à 2h ça aide pas

Hier une quinzaine de tournois joués pour un seul ITM.
Quelques TF les jours précédents mais pas de belle perf.
J’ai du perdre 20% de la BK la faute à des shoots en 10€ qui n’ont pas payés.
On va regrinder tranquillement les 1,2 et 3€. Probablement des soirs où je ne pourrai pas jouer pour cause de déplacement au siège de ma boite durant toute la semaine.

Session encourageante hier soir (11 tournois) alors qu’elle était pourtant très mal partie avec deux belles horreurs. A l’image de ces dernières sessions.
Je deep run les deux Monster à 1€ et 3€ (celui à 5€ je n’y arrive toujours pas) de PS
Je Deep Run également le Full KO 5€ et le Hot 3€ de PS
Mais ça ne reste que des min cash
Et une petite deuxième place sur le Gambler Turbo de Bwin alors que je serrais les fesses pour ne pas pendre la bulle
Une bonne session Up qui fait du bien après 10 jours de bad run
Je vais essayer de faire une ou deux sessions d’ici la fin de l’année mais ça va pas être évident.

Petite session de 6 tournois pour cause de restaurant en famille.
2ème encore sur le Gambler Turbo. Pas moyen de le regagner celui là. En HU je me fais détruire deux soirs de suite vs vilain qui touche tout.
On Deep Run enfin le MStack 5€ de PS mais seulement 50ème (set up à la con 25BB Deep)
Demie également du Big Gambler
C’est pas la fortune mais on est up deux soirs de suite et je vais pas cracher dessus :smiley:

Pas moyen de gagner un tournoi en ce moment. Encore 2ème sur un assez bon field (621 joueurs)
C’était session minroll pour essayer de monter une petite BR sur winamax avec les 4€ qui me restait dessus.
La session avait démarrée comme d’habitude sur cette room, cad out de quasiment tous les tournois en moins d’une heure … sauf un petit mix max à 0,5€ et donc 621 joueurs.ChipLeader à 10 left jusqu’au HU où je me ferai defoncer comme depuis 3 jours par un gars qui touche tout les boards …
On va garder le positif en se disant que je pourrais ajouter à mes sessions quelques MTT Winamax désormais.

Session de reprise pas terrible du tout.
Nouveau Deep run sur le MS 1€ de PS 16/1979 avec AK<AJ contre le fish de la table
Une bulle sur le 3€ Turbo de BWIN
Et comme d’habitude on se fait suck out tous les tournois de winamax.

tournoi qui porte bien son nom « le big gambler ».
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3122438

De manière générale je sais pas ce qui se passe en ce moment sur le réseau Party mais c’est infesté de joueurs comme ça.

Salut, je te vois souvent whine sur des coups mais les mains que tu nous montres sont souvent des mains assez evidentes, peutetre post nous des mains qui t’ont vraiment posé probleme, tu sais le genre de main ou tu passe de 40 a 15/20 bb sur un 2barrel bluff, ou des situtaions compliquées, ça se joue souvent sur des mains random ou tu perd du stack et change de block, ça peut peutetre t’aider!

Celle là c’est pas du Whine, c’est plutôt drole et surprenant car généralement je ne vois pas trop ça sur ce tournoi.
Sinon hier ce ne fût pas terrible. Reussi à jouer 12 tournois pendant 3h sans bust puis ça s’est enchainé.
heureusement que j’ai mon petit MS à 1€ sur Pokerstars où je finis encore dans les 50 (je ne sais pas quel pourcentage de chance j’ai de le deeprun chaque soir sur un field aussi gros mais ça frise l’insolence).
Un autre petit cash sur un Deepstack de winamax
Session perdante.
Je vais me reconcentrer sur mes tournois habituels et attendre la petite perf.
Je suis aussi en train de tester PT4 que j’ai installé hier soir en fin de session. Il a l’air assez complexe mais visiblement c’est le meilleur. Par contre impossible d’afficher le HUD sur BWIN alors que pas de soucis sur WInamax.

Hello les gens.
Session de vendredi et samedi pas ouf. Des min cash et une 2ème place cette nuit sur le 3€ 6max de 23h30 de BWIN (4ème HU perdu de suite). Je dois être légèrement up.
Tenté également un petit tournoi RAZZ hier sur wina. Le niveau est franchement mauvais. J’avais parfois l’impression que les gars se trompaient de jeu (peut être qu’ils pensaient être en Stud). Je pense que je vais rajouter quelques tournois aux variantes exotiques à mes sessions.

J’ai une BR de presque 500€. Est-ce qu’il est raisonnable de rajouter les 10€ du réseau party ?

Après deux jours de test de PT4, j’adore le soft mais j’ai arrêté car le message sur les tables “TRIAL VERSION” me fait tilter. Comme j’en ai encore pour 10mois sur xeester et qu’en tournoi cela me suffit je vais attendre. Le seul truc chiant c’est que Xeester me fait ramer un peu trop mon pc.

J’ai également toujours ce problème sur BWIN, à savoir que quand j’ai un peu trop de tables de la room ouverture (souvent 5+) je n’arrive plus à réduire les tables qui s’ouvrent. Aucun problème de ce genre avec les autres rooms.

Pour ce soir je vais voir mais je vais surement tenter les tournois à 10€ et 15€ (d’ordinaire à 20€ et 30€ grâce à la promo du jour) sur BWIN.

Session petit buy in hier soir (0,5€ à 3€) pour cause de démarrage tardif avec enfin une win sur Winamax sur un minroll à 0,5€ pour un peu plus de 30€ (pour 50c on va pas cracher dessus).
Un Deep Run également sur le 1€ KO de 21h30 de PS où sur les 30 premières minutes du tournoi j’ai multiplier mon stack par 20. J’ai cru qu’il était pour moi aussi celui là mais finalement la structure boucherie sur la fin à eu raison de mon stack. Je finirai finalement 31/1164

1 « J'aime »

Bah si t’appliques la règle des 1% c’est pas raisonnable :slight_smile: