MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Tu t’inscris et tu as droit à 3 analyses/j :wink:
sinon : ICM Calculator | Downloadable ICM Calculator | CHIMP

ou

1 « J'aime »

Merci,
je chercherai surtout un logiciel qui me calcule mes ranges en direct pour raise/push/fold
Je sais pas si ça existe.

j’ai édité !

no, c’est du cas par cas puisqu’en fait chaque situation est quasi unique (stack position range adv etc)

D’accord merci. Et les mecs ils arrivent à s’en servir en jouant 12/15 tables sans arriver à la fin du time bank ? lol

C’est la répétition des exercices qui te fera rentrer des ranges cohérentes en tête.
Sinon, tu mono-table :smiley:

En direct c’est interdit.

Soirée qui se déroule pas trop mal pour le moment.
J’ai encore monté un stack énorme dans le Monster Stack de 18h30 1/76
Je suis en train de faire pareil sur celui de 22h15 12/352
Toujours In dans le Big Brother que je joue en freeroll grâce au ticket du calendrier de l’avent. j’étais descendu à 4 blindes au premier niveau où je me fais craquer les as sur un tapis préflop vs deux joueurs. 21/90
Et toujours en course dans les deux KO de la soirée avec pas mal de KO et déjà ITM
ITM également sur le PLO 3€ de BWIN

Bon ben finalement une soirée pas terrible lol. SI j’ai gagné 5€ sur la session c’est déjà pas mal.
Je me fais sortir sur le 3€ Monster Stack en over bettant flop et turn mon brelan (66 qui touche son 6) et le mec touche sa flush (après c’est le jeu je vais pas me plaindre … c’est comme ça que je monte des stacks énormes sur ce format. Faut bien qu’il y en ait un qui touche)
Petit ITM dans le Big Brother et les deux KO et déception sur le 1€ Monster Stack où je ne termine que 13ème alors que j’ai trusté les 3 premières places pendant un petit moment. Ceci dit il me semble que c’est la 3 ème fois en une semaine que je termine dans les 30 de ce tournoi après ma 4ème place d’avant hier. Sur un field aussi énorme je pense que c’est pas seulement une question de chance mais que j’ai trouvé le jeu adéquat pour monter des gros tapis (en plus de chatter comme un gros porc). Après déception au niveau de la place mais pas du jeu. J’étais card dead à partir de 40 joueurs avec des petits tapis qui boitaient dans tous les sens. J’ai tenté quelques moves mais rien pu faire … Aucun spot profitable. Cela se terminera pas un classique 50/50 (avec encore une paire de 6)

1 « J'aime »

J’ai un petit problème sur Bwin en multitabling. Lorsque j’ai 5 ou 6 tables + les autres tables des autres sites, je n’arrive plus à réduire les nouvelles tables qui s’ouvrent sur Bwin. Aucun souci sur les autres rooms. Est-ce que quelqu’un aurait le même soucis avec cette room ou le soucis viendrait plutôt de mon pc ?

Paye ta bulle

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3109975

chuis vraiment pas fan du preflop, t’as 0 FE tu fais juste gonfler le pot pour rien
si t’es a la bulle c’est un fold facile et sinon shove ou fold selon profil de vilain et des blinds imo

On peut overlimp ou fold préflop vu la config, je crois que fold va être un peu meilleur. Iso raise est juste mauvais.

J’avais pas fait gaffe que c’était la bulle. J’ai juste compris quand à la fin de la main le jeu s’est arrêté. Au final j’ai pas fait la bulle (quelqu’un a du se faire sortir en même temps)
En fait vilain joue toutes les mains et paye avec toutes ses paires même bottom. J’ai une main qui joue bien post flop. Après je suis pas fan de mon sizing. Bon après je suis max au flop …
Je suis pas certain que ça aurait changé l’issue du coup mais effectivement la prochaine fois vs ce type de joueur ce sera overlimp.

Je me consolerai avec une 3ème place sur le Gambler Turbo (comme ça j’aurai fait 1, 2 et 3 sur ce tournoi en 10 jours). Dommage j’étais 1er en jeton à 3 left et j’ai fait un mauvais call avec KJ qui m’a plombé la fin du tournoi.

Quelqu’un connait Minou-Minou sur le réseau Party ? Je regardais les classements Low et High MTT sur BWIN et le gars est 1er sur les 2 classements. Il joue tous les buy in à toutes heures

Je le connais pas mais je l’ai joué énormément. Tight passif tendance weak, il imprime énormément grâce a un volume de porc.

La main sympathique du jour
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3110818

Le Deepstack à 2€ de 20h15 sur le réseau Party faut être motivé … 7h de jeu pour se faire déglinguer 8ème en TF par une paire d’as alors que ça fait 3h que je lutte entre 5 et 15bb …
Un Deep Run sur un petit shoot hors BRM sur le 5€ Monster Stack (comme le 1€ et 3€ me réussissent bien). 37/1442
Et enfin la bulle sur un turbo 6max où je perds 2 coups important AA<55 le 5 river. Ensuite à la bulle je prends un 50/50 pour prendre le chipLead (ITM ne m’intéressait pas) JJ<AQ avec l’as river. Enfin celui qui a chatté son 5 river me finira QT<Q9.
Bref, 7h pour gagner 10 balles lol

La main bizarre du jour …
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3110867

AWI pas mal celle là !