MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Oui après sur Party c’est pas des gros field donc souvent 40/50 buy in suffisent. Mais bon je vais juste faire quelques shoot

ça stagne pas mal en ce moment.
Beaucoup de Deep Run mais pas de gros cash. Cela rembourse les sessions mais sans plus.
Encore hier je termine 25ème du Zoom 5€ de PS et avant hier 45ème du MS 5€. C’est pas passé loin de la perf sympa.
Manque la petite perf sur les tournois à 5€ gros field.
J’ai un peu de mal sur les tournois du réseau Party en ce moment. Surement par manque de concentration sur ces tables.
Je pense que je joue trop de table avec trop de variantes différentes. Souvent 12 tables avec des tables de omaha, razz et même 5 games. Avec un ordinateur portable qui rame un peu c’est pas le top.
Je pense que je vais réduire un peu et diviser mes sessions pour être plus concentré. Je ferai des sessions exclusivement Holdem et de temps en temps des sessions exclusivement variantes.

Pas de tournoi aujourd’hui. Retour dimanche où je vais essayé de me qualifier pour le day 2 du High Five des wina series (le seul que je peux me permettre). Pas passé loin hier mais je prends une horreur à 100 places de la bulle pour un pot à 70bb.

2 « J'aime »

Allez ce soir on se fait une petite dose d’adrénaline en utilisant 10% de la BR pour jouer 4 tournois des Wina Series (quasi full BR sur wina).
Dans le pire des cas ça changera pas mon grind quotidien et dans le meilleur des cas je peux me payer mon agrandissement sur ma maison (ou une partie du moins) :heart_eyes:

GL pour ta soirée ! :+1:

GL Magic mais 10% ça fait bcp… en même tps ça m’arrive aussi de play 10% de la BR :sunglasses: , faut se faire plaiz de tps en tps !

Merci.
C’est la cagoule …
Sortie d’un W Serie 6max à 20 balles
Sortie du W series mini event
Toujours in dans le W series Surprise. Descendu à 2,3BB puis remonté à 60BB et redescendu à 20BB. Je rate le KO qui me rembourse la session AQ<T8
In également sur W Series High Five mais 20 BB aussi.

Passe pas un flip mais gagné un 40/60 donc ça va lol

Sortie comme une merde du High Five contre un mec qui trouve rien de mieux à faire que de payer 20BB avec J6.
La misère également sur les autres tournois.
Déjà assuré de rembourser ma session avec le W Series Surprise. En espérant un peu mieux

Toujours In à 45 left du W Series Surprise. On sert les fesses avec 5,5bb. Je fais le Yoyo retombé encore une fois à 2 blindes puis remonté à 20BB.
Déjà assuré de 170€

ça fout toujours un peu la rage d’être si prêt et à la fois si loin de la TF sur ce genre de MTT (+ 18000 joueurs)
Au moins la soirée est pas trop mal réussie.

1 « J'aime »

Ah ah! sûrement le même si ipoker qui m’a payé 20BB avec J4s!
Le poker n’est pas mort!

39/18 000 c’est de l’énorme perf! Mais j’imagine tellement frustrant d’approcher de la TF :triumph::face_vomiting:

Nice @magic31

Un peu déçu après coup mais je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux. Mise à part au début j’ai toujours été entre 2BB et 20BB. Sauf une fois où j’avais réussi à remonter à 40BB juste après la bulle et où je perds ce fameux coup AQ<T8 pour un gros KO. Donc cette place est un petit miracle.

Hier session catastrophe à l’image de ce coup AAvsQQ à tapis préflop Flop Q Turn A et river Q. Je n’ai pas gagné un seul coup à tapis en No Limit Holdem sur 18 tournois. Je ferai un ITM en omaha et une qualif pour un Day 2 sur un autre Omaha. Session à -70€

C’est horrible c sessions ou tu perds ts les flips… De toute façon ça tourne faut juste pas se broke, y’a une bonne adrénaline en MTT plus qu’en CG

C’est ça. C’est juste dommage que ça m’arrive quand je fais une session qu’avec des 5 et 10€ pour tenter un shoot.
Je suis dégoûté je viens de voir la nouvelle grille MTT de PS. Adieu mes “Monster Stack” à 1€, 3€ et 5€

Je play pas sur PS, elle reste intéressante qd même sur les low buy-in?

ya pas grand chose. Très peu de tournois entre 1€ et 5€ mais avec des garanties sympas. Ils sont surtout en journée d’ailleurs

Encore un run pourri ce soir.
ITM quand même sur l’event 121
ITM sur le Big 2€ de PS
Une TF pour que dal sur le Gambler Turbo
Et une qualif pour le Day 2 du Select sur Wina (avec la qualif du Tomahawk hier ça fait la deuxième pour dimanche).
Session à -25€

Pour ce qui est de la grille MTT PS vu la gueule qu’elle a pour le moment à mon avis ils sont encore entrain de chercher un compromis pour concilier les habitudes espagnoles et françaises. J’ose espérer également que ca aura meilleure gueule dans un futur proche.

1 « J'aime »

Le run de merde continu. 13 tournois, 2ITM tout pourri. Session terminée avant minuit. Les As craqués 3 fois, des set up défavorable et des flips qui passe pas. On fait le dos rond et on attend que ça passe

Bon ce soir on va essayer d’inverser le run.
In sur le W Series 10€ et 20€ de 20h pour un dernier petit plaisir (dans tous les cas j’aurai été gagnant sur les 8 W Series que j’aurai joué grâce au gain sur le Surprise de dimanche).

Ensuite on retournera sur le petit grind à 5€ le buy in max (sauf joli gain ce soir bien entendu).